Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2021

Pollux dans la nature

Cela fait maintenant plus de deux jours que Pollux n'est pas rentré, hier soir, la batterie du GPS était à 50%, elle a fini de se décharger dans la matinée, on ne peut donc plus le tracer, aujourd'hui, il pleut, plus ou moins fort selon les moments, cela devrait le faire rentrer, mais il doit trouver à s'abriter... et aussi des gens qui lui donne à manger, pourtant, avec son équipement, on voit bien qu'il n'est pas abandonné, mais peut-être ont-ils vu l'émission de télévision où on suivait des chats avec un GPS, et s'imaginent-ils qu'ils vont passer à la télévision !

Ce matin, je me suis réveillée à peu près à la même heure qu'en semaine, sans réveil, sans doute, trop préoccupée par Pollux pour dormir tranquillement !

Vers midi, je suis sortie, j'ai fait le tour du patio, je suis allée voir à la piscine, j'ai traversé la rue pour regarder à l'endroit où Pollux se glisse pour aller dans les résidences sur l'avenue, je ne l'ai pas vu et mon passage n'a pas induit son retour, je l'attends toujours.

Plus tard, c'est la télévision qui m'a donné du fil à retordre, quand j'ai allumé, l'écran était rose, dans ce cas il faut tripoter les fils derrière, appuyer sur les branchements entre le poste et le décodeur Orange, il doit y avoir un mauvais contact, mais quand j'ai eu l'image, je ne pouvais plus changer de chaine, c'est la dernière chaine regardée qui apparaissait, j'ai donc éteint et rallumé le décodeur et c'est reparti !

Maintenant, il pleut à nouveau à torrent, ma soeur est là, entrain d'écrire des petits mots, avec une petite photo de Pollux, qu'elle veut mettre dans la boite aux lettres des gens chez qui elle croit que Pollux va.

Agathe est sur la terrasse, elle est calme.

Sur les derniers relevés du GPS, il apparait que Pollux est allé assez loin, et à la vitesse de 57km/h, à moins que le GPS ne débloque, il est encore monté dans une voiture !

Les photos, Agathe hier soir, elle a passé un moment dans le placard en mettant des chemisiers par terre pour s'installer, et ce matin dans le jardin; quelques photos plus anciennes de Pollux à différents moments.

SAM_9940

SAM_9941

SAM_9942

SAM_9943

SAM_9944

SAM_9945

SAM_7749

SAM_7905

SAM_8552

Publicité
Commentaires
Z
Sacré Pollux, toujours en vadrouille ! Il a dû trouver à s'abriter et à manger. J'espère qu'il va rapidement rentrer chez toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Hier c'était le folklore pour mettre des commentaires.<br /> <br /> Le temps est pluvieux, venteux et froid.<br /> <br /> Le chauffage fonctionne bien c'est déjà ça .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Il doit être à l 'abri dans une maison <br /> <br /> J 'ai hâte comme toi de le savoir de retour <br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
H
Il est désespérant Pollux, j'ai du mal a croire qu'il reste dehors par mauvais temps...Bonne fin de journée. Bisous et caresses aux minous si tu les vois
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité