Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 octobre 2021

Pollux de retour

Pollux vient d'arriver, en début d'après-midi, je ne l'avais pas vu depuis mercredi matin et la batterie du GPS avait fini de se décharger hier soir, je ne pouvais donc plus le tracer et je m'inquiétais ! J'ai mis le GPS à charger et je garde Pollux à l'intérieur un petit moment, il n'est pas très content ! Agathe est dehors, si elle veut rentrer, il faudra que je tienne Pollux ! Ce matin, j'ai vu ma soeur, elle allait au bureau, notre programme du week-end est fait, nous allons faire les courses ce soir, demain matin, nous irons nous faire tester, demain, c'est aussi le jour de la bibliothèque, nous irons l'après-midi, je n'ai que deux livres à prolonger, dont un est à moitié lu, j'en avais pris onze, finalement, ce n'était pas trop ambitieux.

En fin de matinée, j'avais ma séance de kiné, pas mal d'exercices au sol pour commencer, c'est toujours un peu douloureux !

Caroline est arrivée, comme elle voulait aller sur la terrasse prendre les produits pour le ménage, j'ai remis le GPS à Pollux et je l'ai laissé sortir, le GPS a chargé 2h1/2, les informations sur mon téléphone me disent qu'il est à 100% Maintenant, j'aimerais bien que Pollux rentre ce soir ! Il y a du soleil.

 Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, Pollux cet après-midi, avec Agathe.

SAM_0001

SAM_9998

SAM_9999

SAM_0002

SAM_0004

SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

Publicité
Commentaires
M
il est rentré , et c'est quand même bien pour toi qu 'il ai ce GPS <br /> <br /> c'est rassurant je trouve <br /> <br /> <br /> <br /> il fait un temps superbe , chez toi aussi surement , alors les chats vont <br /> <br /> ( tu lis beaucpup moi beaucpup moins que deux livres par semaine dehors <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
H
Sacré Pollux, que fait il les jours ou il n'est pas là ? Tu ne vois rien avec le GPS ? Bon week end en tout cas, tu as de quoi t'occuper avec les livres ! Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Alors si tu as libéré ton fauve, pas certaine qu'il revienne ce soir ! 😆<br /> <br /> Tu as donc récupéré ta Caroline et j'espère qu'elle a bossé.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité