Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2021

Une nouvelle absence de Pollux

Je n'ai pas vu Pollux depuis hier matin, il se promène, d'après le compte rendu du GPS, il aurait eu une pointe de vitesse à 55km/h ! Impossible à pattes, est-il encore monté dans une voiture ? Je me morfond ! Penser à Pollux ne chasse pas mes autres préoccupations, je vais probablement être privée de mes activités au CCAS, faute de pass sanitaire, ma soeur a fait des courriers au député, au vice-président du CCAS, je ne sais pas si on lui répondra ou si cela fera réfléchir...

Hier soir, ma soeur est repassée après la danse, j'étais entrain de préparer ma salade pour le dîner, Agathe était près de la porte, j'ai voulu dire à ma soeur d'attendre que je tienne Agathe, trop tard, elle était entrée et Agathe a filé ! Elle est revenue au bout d'un petit moment, je lui ai redonné quelques friandises pour la féliciter d'être rentrée ! Je n'ai pas trop bien dormi, regardant régulièrement le parcours de Pollux, quand je ne pouvais pas avoir de nouvelle position, je me disais qu'il était peut-être sur la terrasse, j'allais jeter un coup d'oeil, sans résultat, je l'attends toujours.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions dix, c'est le plus grand nombre depuis la reprise de septembre,  nous avons fait la première partie assis, pour les auto-massages, après les mouvements habituels avec toujours des nouveautés, j'avais un peu mal à la jambe, côté sciatique, à la fin du cours, je suis allée dire à Vincent, le professeur, que j'avais mon pass sanitaire avec un auto test, et comme les auto tests n'étaient plus pris en compte à partir du 15, je n'allais plus avoir de pass sanitaire la semaine prochaine, il le savait et a répété que c'était la misère, il ne m'a pas demandé pourquoi je ne me faisais pas vacciner, donc, je suppose, qu'implicitement, il comprend qu'on puisse avoir des réticences ! Me laisserait-on entrer avec la preuve d'un test négatif sans QRcode ? là, c'est la grimace, peu probable...

Je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé Agathe qui voulait déjà ses friandises, je lui ai servi de la pâtée, Caroline est arrivée, avec 1/2h de retard, elle a déjà fait le ménage et descendu les poubelles, maintenant elle regarde un des livres que j'ai emprunté samedi, c'est de la SF et le titre est assez intrigant, je l'ai pris parce qu'il y a un chat dans l'histoire, j'en reparlerai peut-être quand je l'aurai lu !

Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, quelques photos de Pollux, plus anciennes, à différents moments, puisqu'il ne nous fait pas l'honneur de sa présence !

SAM_0045

SAM_0046

SAM_0047

SAM_0048

SAM_0049

SAM_5557

SAM_5356

SAM_7695

SAM_6743

Publicité
Commentaires
M
oui se pass -sanitaire est une absurdité , c'est sur que le maintenir , est une maniére de compliquér la vie des personnes . m^rme des vaccinées <br /> <br /> il est temps que cela s 'arrête ..<br /> <br /> je me demande comment Pollux fait des pointes de 55 kms à l' heure ou c'est l appareil qui s 'emballe , tu sait les chats sont versatiles , <br /> <br /> tout à l' heure j 'ai voulu faire rentrer le Roger des enfants ,<br /> <br /> il n 'à jamais voulu ,il est resté à la porte de la maison , et il buvait de l' 'eau dans un bac dehors ., alors que ces bols était remplis d 'eau fraiche ..<br /> <br /> ....<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Pollux toujours en vadrouille, mais ne t'inquiète pas, il va rentrer.<br /> <br /> Ce pass-sanitaire devient un vrai casse-tête chinois, et tu as raison, les vaccinés, comme je le suis, peuvent tout de même être porteurs du virus, d'où les gestes barrière qui sont absolument nécessaires ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
Je serai curieux de savoir ce que fais Pollux et comment il fait du 55 km heure, cela sent la voiture malgré tout... Quand au passe sanitaire, oui ça n'a rien à voir avec le sanitaire, pour preuve l'autotest est valable avec contrôle d'un labo ou infirmier mais après le 15 il ne l'est plus ! Il faudra m'expliquer la raison sanitaire à cela, c'est se moquer du monde, juste pour pourrir la vie, comme a dit un du gouvernement, de ceux qui n'ont pas de vaccin pour de nombreuses raisons. Pourtant partout dans les autres pays on revient la dessus, chez nous on cache la réalité des choses... Triste pays depuis la venue de Macron... Bisous et caresses aux minous
Répondre
V
C'est bien que tu aies parlé de tes problèmes de pass sanitaire. Le qi gong améliore la santé, c'est donc normal que le professeur ait une certaine ouverture d'esprit et ne pense pas qu'il n'y ait pas de salut hors vaccin. En tout cas, on est bien en absurdie, comme diraient certains. La présentation d'un test négatif du jour est une preuve plus forte d'absence de contamination que la vaccination, surtout si celle-ci a déjà quelques mois, pourtant cette preuve sera désormais refusée. Au moins cela permet de lever les doutes de ceux qui auraient pu encore penser que le pass était réellement sanitaire.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité