Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 octobre 2021

Ultime test

Pour commencer, un point Pollux, cela fait maintenant trois jours qu'il est sorti et n'est pas rentré, j'essaie d'écarter l'idée qu'il aurait pu avoir un accident, il faut penser positif, mais il a forcément trouvé un endroit où manger, équipé comme il est, on voit bien qu'il n'est pas abandonné et qu'il y a au moins une personne qui cherche à savoir où il est, donc, au lieu de lui donner à manger, on devrait lui dire de rentrer chez lui,ou mieux, l'amener chez un vétérinaire qui pourrait lire les informations de sa puce et me contacter !

Ce matin, à 9h, ma soeur m'a emmenée me faire tester, elle fera le test demain, pour qu'il soit encore valable samedi, c'est la fin des tests supervisés avec édition d'un QRcode. Après, on pourra toujours acheter des tests pour les faire chez soi, tant qu'il y en aura à vendre, parce que le pharmacien n'est pas sûr de renouveler son stock, de toute façon, cela ne sera utile que dans la mesure où on voudra bien vous accepter sur la seule vue d'un test négatif, sans QRCode, je doute que cela marche avec le CCAS qui doit avoir la rigidité des administrations publiques !

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions neuf, différents exercices, dont certains avec le ring. A la fin, je ne suis pas allée raconter mon histoire de pass sanitaire avec auto test, je n'étais pas sûre d'avoir une bonne écoute, je ne me suis pas sentie le courage...

Je le dirai peut-être demain, à la sophrologie, j'avais déjà dit que je n'étais pas vaccinée, mais depuis nous avons changé de sophrologue, quant aux autres personnes qui ont dû m'entendre, je ne suis pas sûre qu'elles se souviennent, elles se sentent si fières d'être vaccinées, que le reste leur passe peut-être à côté...

Au moment du vote du pass sanitaire, à l'assemblée nationale, la plupart des députés étaient absents, donc une loi est votée à la majorité, par une minorité, ce qui n'a pas grand sens.

J'ai de quoi broyer du noir, la seule chose qui pourrait me réconforter, à l'instant, c'est que Pollux entre demander de la pâtée ! 

Les photos, Agathe hier soir et cet après-midi, des photos plus anciennes de Pollux, à différents moments.

SAM_0063

SAM_0064

SAM_0065

SAM_0066

SAM_5258

SAM_5374

SAM_7891

SAM_8708

Publicité
Commentaires
H
Pas évident cette absence de Pollux, que fait il, ou est il ? J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé mais de toute façon il ne peut rester sans manger 3 jours, donc au mieux il va chez quelqu'un. Pour le passe, je vais être dans le même cas, j'en ferai un payant de temps en temps pour des urgences, ciné, resto je m'en fiche, me manque un peu la musique, le reste je m'en fiche. Mais voir une démocratie ou des gens élus, payés grassement se fichent de ce qui se passe, voir des lois votés par une poignée, ça me révolte ! Et l'indifférence du peuple devant cela, du moment ou ils peuvent boire leur café au bistrot ça leur suffit, alors que doucement toutes nos libertés tombent... Triste monde
Répondre
Z
C'est certain que l(absence de ton Pollux t’inquiète, mais je reste certaine qu'il va finir par rentrer. Haut les cœurs Marie Crhistine !<br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
V
J'ai envoyé un courrier au député d'Antibes, puisque le projet de loi concernant le pass sanitaire était présenté en conseil des ministres ce matin, et sera présenté à l'assemblée mardi prochain. J'ai détaillé tout ce qui n'allait pas. J'espère que cette fois-ci, il participera au vote, parce que la dernière fois tout son groupe parlementaire, qui se disait contre le projet de loi, n'a même pas participé au vote. Il y avait 60% de députés absents lors du vote de juillet. Lorsqu'on vient ensuite nous dire que la loi a été approuvée par une écrasante majorité de députés, cela fait sourire. En fait, elle a été approuvée par 25% des députés.<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque le vice-président du CCAS ne m'a pas répondu, concernant tes problèmes de pass sanitaire et d'accès au CCAS, bien qu'il ait lu mon email, idem pour le directeur du CCAS, j'ai écrit au maire, en sa qualité de président du CCAS. Il a lu mon email. Après, je pense que ces personnes sont dans la sidération, devant la logique de ma demande et de mon argumentation, et ne me répondront donc jamais.
Répondre
M
je te comprend, l' absence du petit Pollux te cause bien du souci <br /> <br /> en plus du pass obligatoire et maintenat encore repoussé ..<br /> <br /> <br /> <br /> l 'autre jour à la médiathéque ( mardi ) j 'ai encore sorti le mien , par le portable cela ne marchait pas , mais je l 'ai simplement photographié , <br /> <br /> <br /> <br /> leurs consignes sont sctrictes , on nous le demande à chaque fois , ,<br /> <br /> <br /> <br /> il n 'y à pas grand monde le matin et je suis connue , c'est lassant à la fin ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour POLLUX je pense à vous <br /> <br /> bises Marie Chistine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité