Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 octobre 2021

Avis de recherche pour Pollux

Hier, ma soeur s'est occupée de mettre une annonce avec la photo de Pollux sur le groupe "Entraide pour les Antibois" de Facebook, une personne a répondu en envoyant une photo, un chat roux était entré dans la salle d'attente de la clinique où elle travaille, c'était le gabarit de Pollux, mais il n'avait pas de collier (il aurait pu le perdre), et surtout les dessins sur le pelage semblaient différents. Fausse alerte, d'autant qu'une dame était venue le chercher !

Donc, aujourd'hui, en fin de matinée, ma soeur est venue avec des affiches qu'elle est allée coller à l'entrée des endroits où l'on a pu remarquer que Pollux allait, quand on le suivait avec le GPS; cette fois, c'est le n° de téléphone de ma soeur qui est sur l'affiche, elle dit qu'elle entend mieux le téléphone sonner que moi !

Après, nous avons fait les courses, mes habituels produits frais et surgelés, ma soeur a lu quelque part que quand on mangeait du poisson et des légumes, on risquait moins d'attraper le covid, cela doit être le contraire pour les gros mangeurs de viande et de pâtes !

Il y avait des promotions sur le chocolat, donc j'ai acheté du chocolat, je n'en mange pas de grandes quantités, mais toujours un carré avec le café après le déjeuner !

Pour les chats, j'ai pris quelques lots de sachets de pâtée, en plus, ma soeur m'a fait acheter des boites de thon, pour faire goûter à Pollux quelque chose qui est peut-être meilleur que la pâtée pour chat, pour lui donner une raison de rentrer quand il aura essayé une fois, Agathe rentre bien parce qu'elle veut ses friandises !

Hier soir, ma soeur est retournée au cinéma voir "Eiffel", et moi, je n'ai pas eu le courage, mon pass sanitaire était encore valable, mais je me sentais vannée, j'espérais vaguement voir Pollux apparaitre dans la soirée... Cet après-midi, le pass sanitaire de ma soeur est encore valable, puisqu'elle a fait le test un jour après moi, elle va aller écouter un concert à Biot.

Les photos ne se sont pas mises dans l'ordre où je les ai chargées... Agathe hier soir, quand elle est dans le placard, sur mon lit et devant la porte-fenêtre, hier après-midi quand elle est sur la terrasse et sur l'arbre à chats. Les photos de Pollux, au milieu sont plus anciennes et à différents moments.

SAM_0082

SAM_0083

SAM_7132

SAM_8249

SAM_8852

SAM_0077

SAM_0078

SAM_0079

SAM_0080

SAM_0081

Publicité
Commentaires
V
Le GPS a été utile pour placer les affiches aux endroits stratégiques. J'avais bien repéré qu'il y avait un endroit juste à côté où Pollux passait beaucoup de temps. Pour l'instant, je laisse les affiches, dès fois que d'autres personnes qui le voient régulièrement se manifestent aussi.
Répondre
M
j' ai lu ton commentaire <br /> <br /> contente pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> oui ton histoire de Pollux m' interpelle car c'est triste de perdre son chat <br /> <br /> <br /> <br /> je voulait aussi te dire que , quand j avait mes deux chats dont une chatte pourtant opérée , elle avait un copain qui venait tous les jours la voir <br /> <br /> <br /> <br /> mais celui la était abandonné , je m 'étais renseigné dans mon entourage , donc nous étions trois personnes à le nourir ..hélas une voiture un jour la heurté ...<br /> <br /> <br /> <br /> il vat revenir Pollux tu trouveras une solution pour le garder , mais bien sur il refera des petites virées <br /> <br /> kénavo bonne soirée ..
Répondre
P
Ma soeur m'a envoyé par SMS un n° à rappeler, dans la résidence d'à côté, j'ai eu une dame à l'accent anglais qui m'a dit que le chat venait régulièrement jouer avec sa chatte,et manger avec elle, est-ce que le mien avait la queue abîmée ? Oui, c'est Pollux, cela ne fait aucun doute, elle m'a envoyé des photos, on voit bien son collier avec le GPS, le jardin doit être plus grand que le mien parce qu'on le voit dans un arbre ! Quand elle ne le voit pas, elle entend le grelot, donc elle m'enverra un SMS si elle le voit ce soir ! Je voudrais bien qu'il rentre de lui-même !
Répondre
H
Plus qu'a espérer que les affiches auront un effet positif... Bon dimanche à venir, bisous et caresses à Agathe et Pollux en cas ou...
Répondre
M
bonne chance pour retrouver Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> les affichettes c'est trés bien , les gens appellent je l 'ai constaté souvent .<br /> <br /> <br /> <br /> et le thon pour lui aussi , c'est ce que j 'ai souvent donné à mon NESTOR pour le faire avaler des cachets , ils aiment l' odeur du poisson <br /> <br /> .<br /> <br /> garde bien le moral , je te dit tu le retrouveras <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Marie C hristine <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité