Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2021

Heure d'hiver

Hier après-midi, ma soeur s'est occupée de faire la demande du sofa Gourmet pour Agathe, elle a procédé en photographiant les tickets de caisse avec son smartphone, dans quelques jours je dois recevoir un e-mail me disant si ma demande est conforme, après, l'objet doit arriver dans un délai entre 6 et 8 semaines, en espérant que je suis arrivée assez tôt, parce qu'il y a un nombre limité de sofas à distribuer !

Le soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas là, il avait fait une brève apparition dans l'après-midi, après avoir filé de la terrasse, il avait mangé et était reparti, Agathe était encore dehors, je ne l'avais pas retenu. Il a fini par rentrer, pas trop tard mais mouillé !

Cette nuit, passage à l'heure d'hiver, je me souviens de m'être levée à 2h du matin, et m'être à nouveau levée un moment plus tard et qu'il était toujours la même heure, du coup, j'ai tout de suite mis ma montre à l'heure, plus tard, je me suis réveillée sans réveil, à 9h20, ce qui est raisonnable, les chats m'avaient réveillée plus tôt mais je m'étais rendormie !

Pour ce qui est du temps, il pleut sans discontinuer, mais pas très fort, Agathe se plait sur la terrasse, elle est abritée de la pluie, mais Pollux se promène, il est venu manger, il était mouillé, cela ne l'a pas empêché de retourner dehors. J'ai essayé de le sécher, mais il se dérobe !

Ma soeur m'a envoyé un lien, le conseil d'état somme le gouvernement de rétablir les autotests, le gouvernement va-t-il obtempérer ? Je pourrais reprendre mes activités et nous pourrions aller au théâtre, nos places sont réservées depuis le début de la saison, puisque nous nous sommes abonnées.

Ma soeur est là en ce moment, elle a vu Agathe, pas Pollux qui est reparti sous la pluie.

Les photos, les chats d'hier après-midi à cet après-midi, en passant par tous les moments du soir et de la nuit.

SAM_0307

SAM_0308

SAM_0309

SAM_0310

SAM_0311

SAM_0315

SAM_0316

SAM_0317

SAM_0318

SAM_0319

SAM_0322

SAM_0323

SAM_0324

SAM_0325

SAM_0326

SAM_0327

Publicité
Commentaires
M
Coucou M.C., ils me font rire les chats devant ta porte fenêtre on dirait qu'ils parlent : pitié maman Marie-Christine laisse-nous sortir même s'il pleut ! Lolll tu as vu je fais parler les chats MOUA ! Pollux mange bien à la cantine le coquin il n'est pas maigre mais je te l'avais déjà dit, du coup ça fait un beau matou. La minette est un peu plus fine mais elle se porte bien aussi. J'espère que ça va marcher pour le sofa c'est super si tu peux en gagner un.<br /> <br /> La pluie ne convainc pas Pollux de rester au chaud, pourtant les chats n'aiment pas l'eau mais lui non stoïque il attend que tu lui ouvres la fenêtre.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous bisous à vous trois.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pourri mais on s'y attendait.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud à distribuer des bonbons pour les gamins qui passent pour Hallowen.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
Z
Rien ne l'arrête ton Pollux, même pas la pluie. Ici, avec ce qu'il est tombé, les chiens ne veulent pas sortir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
J'ai vu Pollux qui s'est matérialisé sans bruit juste avant que je reparte.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> adorable Pollux sur la derniére photo <br /> <br /> <br /> <br /> chez nous aussi il à beaucoup plut , et je voyait le chat des voisins Figaro à peine ouvert sa porte s'en aller visiter son territoir sous la pluie .... ils sont tous pareils ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité