Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 novembre 2021

Plus grande présence de Pollux

Hier, ma soeur est venue le soir et Pollux n'a pas tarder à rentrer, il a mangé, il a bien un peu miaulé après, mais il a été sage, ce matin, il a dû commencer à essayer de me réveiller assez tôt en me donnant des coups de langue et de pattes sur la figure, j'ai attendu qu'il fasse jour et j'ai ouvert.

Aujourd'hui, ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, comme il semble que la remise des autotests sur le pass sanitaire traine, et que ma place au CCAS aura peut-être attribuée à quelqu'un sur liste d'attente durant mon absence, elle pensait que je pouvais me renseigner sur ce que propose la personne dont la kiné m'a donné la carte, elle a écrit un e-mail sur son smartphone mais depuis ma messagerie, quand elle a fait envoie, elle n'est pas sûre que le message est parti, en plus, elle ne le retrouvait pas dans ses brouillons, maintenant qu'elle est rentrée chez elle, elle m'a dit qu'elle l'avait réécrit et qu'elle l'envoyait.

Pollux est venu manger quand ma soeur était encore là, puis il est retourné dans le jardin, je l'ai vu sauter au dessus de la clotûre à grande vitesse !

Mais le ciel était très noir et la pluie vient de commencer à tomber, assez fort. Agathe est sur la terrasse, elle est abritée, mais Pollux va encore revenir tout mouillé ! Il pleut maintenant à verses, Pollux ferait bien de rentrer !

Le temps de mettre les photos, la pluie s'est calmée, mais Agathe et Pollux sont tous les deux invisibles, ils vont rentrer mouillés, c'est sûr !

Les photos, les chats d'hier après-midi à cet après-midi.

SAM_0361

SAM_0362

SAM_0363

SAM_0364

SAM_0365

SAM_0366

SAM_0367

SAM_0368

SAM_0369

SAM_0370

SAM_0371

SAM_0372

Publicité
Commentaires
V
Le portail SI-DEP est débloqué depuis hier soir 19h30 et permet de nouveau la saisie des résultats des autotests supervisés pour obtenir le pass sanitaire. Maintenant, il faut que les pharmacies suivent et reprennent ce type de test.
Répondre
J
On dirait que Pollux revient dans SA maison, ne trouvant sûrement plus de nourriture ailleurs, il en a fallu des démarches pour que la personne qui lui donnait à manger comprenne même si c’était gentil.<br /> <br /> Tant mieux<br /> <br /> Quel casse tête ces autotests<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est maintenant le quotidien du pharmacien qui relaie l'information concernant les autotests. Mais bizarrement, le président d'un syndicat joue les étonnés, en disant qu'aucun patient ne les avait regrettés. Je lui ai renvoyé mon courrier du 5 octobre, auquel il avait d'ailleurs répondu, pour lui rafraîchir la mémoire. Il indiquait aussi dans l'article que les pharmaciens allaient attendre de savoir si les autotests allaient être pris en charge avant de les utiliser de nouveau, alors qu'on sait très bien qu'ils seront payants comme les autres. Je lui ai envoyé le référé du Conseil d'Etat où il y a tous les détails.
Répondre
M
il pleut beaucoup aussi chez moi , chez nous aussi , que des averses depuis c ematin et le temps se rafraichit <br /> <br /> Pollux rentre tous les jours presque à l heure , mais les chats aiment aussi sortir sous la pluie tel celui du voisin , ils sont trés beaux sur tes photos .. <br /> <br /> ( j ai été à la médiathéque , chaque fois je montre mon pass , c'est quand même casse-pieds , c'est toutes les semaines que je le montre ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie C hristine <br /> <br /> bises
Répondre
V
L'information concernant les autotests vient de paraître aujourd'hui dans le Moniteur des pharmaciens, mais les pharmaciens ne sont pas au courant. Ils attendent un courrier officiel du ministère de la santé, qui à mon avis ne viendra jamais. Je ne peux pas accéder à l'intégralité de l'article pour voir s'ils parlent du délai de déblocage de la plate-forme de saisie des résultats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité