Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2021

Lundi chargé et sous la pluie

Pour commencer, la bonne nouvelle, Pollux est rentré hier soir, pas tard, comme d'habitude, sauf qu'il a sauté un jour, qu'a-t-il fait durant ses 36 heures d'absence ? Il ne parle pas pour le dire, il ne semblait pas particulièrement fatigué, il a mangé, mais il a toujours faim... Ce matin, il a demandé à sortir, pas trop tôt, et depuis je l'ai vu venir manger plusieurs fois, j'espère donc qu'il va rentrer ce soir.

En fin de matinée, ma soeur m'a emmenée faire un test, en partageant notre expérience des autotests sur Facebook, elle avait eu une autre adresse de pharmacie où on pouvait faire un autotest supervisé, c'était plus près de chez moi, et cela s'est très bien passé, aucune difficulté pour me faire un tirage papier du QRCode.

Cet après-midi, je suis donc allée au Qi gong, nous étions neuf, 1h1/2 d'exercices divers, debout, j'ai un peu mal à la jambe, côté sciatique, mais les mouvements dans l'ensemble, maintiennent ma mobilité à long terme.

Je suis rentrée chez moi par le bus, j'ai encore vu Pollux, je me suis préparée mon thé, ma soeur est arrivée, me disant que j'étais imprudente de boire du thé que cela allait me donner envie de pipi, alors que je ressortais...

J'avais rendez-vous chez la dentiste pour ma dent de devant cassée, et c'est ma soeur qui m'emmenait. La dentiste m'a demandé comment je m'étais cassée cette dent, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle s'est effritée, ce doit être de l'usure dûe à l'âge... Elle m'a mis de la résine pour reconstituer la dent, le procédé a pris un certain temps, avec tous les instruments dans la bouche, j'avais du mal à respirer.

Je n'ai plus qu'à espérer que cela tiendra, sinon, il faudrait couronner la dent. Là, je n'ai rien eu à payer, cela passe dans le 100%.

De retour chez moi, j'ai donné ses friandises à Agathe, ma soeur est restée chez moi pour se préparer à aller à la danse.

Il a plu toute la journée, plus ou moins fort, Pollux est rentré mouillé à un moment, mais il est ressorti, maintenant, la pluie est calmée, mais il fait nuit, donc, j'espère que Pollux va rentrer !

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, Agathe aime bien lécher le fond des pots de crème dessert ou de glace.

SAM_0509

SAM_0510

SAM_0511

SAM_0512

SAM_0513

SAM_0514

SAM_0515

SAM_0516

SAM_0517

SAM_0518

SAM_0519

SAM_0520

SAM_0521

SAM_0522

SAM_0523

SAM_0525

SAM_0526

SAM_0527

SAM_0524

Publicité
Commentaires
M
Pollux revient souvent , mais pour s' abriter si il pleut il à du trouver un autre endroit ....<br /> <br /> super que vous ayez trouvé une pharmacie qui fasse les autos test ...<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi le temps est sec pour le moment , et la j 'attend le lever du jour si le ciel est beau je ferais quelques photos , en allant au bout de ma rue ..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et caresses au deux caths <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
V
J'ai vu Pollux peu avant 18h30, quand je t'ai rejointe chez toi après m'être garée. Il venait du patio et se dirigeait vers la sortie. Il a franchi la grippe, a descendu l'allée et s'apprêtait à traverser la rue. Il n'allait donc pas voir sa copine qui est sur le même trottoir.
Répondre
H
Sacré Pollux !! On ne s'ennuie pas avec lui... Content que tu ais trouvé pour les auto test, ça revient moins cher, j'espère qu'ils le feront ou je vais, j'en ai besoin d'un la semaine prochaine. Bonne fin de journée. Bisous et caresses aux chats
Répondre
Z
Ah oui, ce serait bien si ton Pollux avait la parole !<br /> <br /> Il pourrait te raconter où il passe ses nuits.<br /> <br /> Le temps n'était pas beau non plus dans l'ouest de la France.<br /> <br /> Il va falloir s'y faire, nous allons rentrer en hiver.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité