Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 novembre 2021

Quelques contrariétés et un moment de flottement

Hier soir, Pollux est rentré tôt et il a été sage toute la nuit.

Il était là depuis un moment quand ma soeur a téléphoné, je ne l'avais pas prévenue par SMS, parce que j'étais entrain de faire écrire Agathe sur le blog d'Agathon, il est sur Wordpress et je ne peux plus ouvrir une nouvelle page sur ce site depuis l'ordinateur, donc je le fais sur le smartphone, mais pour la deuxième fois, impossible de mettre des photos, on me dit qu'elles sont trop grandes, avant, cela marchait et je suppose que le smartphone prend toujours les photos pareil. j'étais déçue, il n'y avait pas que les photos des chats, je voulais aussi mettre celles de ce que j'avais fait à l'atelier Picasso, Agathe avait exprimé sa fierté d'être statufiée !

Depuis, j'ai envoyé des photos à ma soeur, elle en a déjà mise une, elle y arrive bien, je ne sais pas ce qui coince chez moi, est-ce qu'il y a un réglage à faire pour que les photos se mettent au bon format ?

Autre contrariété, pour la deuxième semaine de suite, je n'ai pas reçu "Elle", comme je paye par prélèvement automatique, mon abonnement ne doit jamais s'arrêter, donc il doit y avoir une erreur quelque part...

C'est cet après-midi que j'ai eu un moment de flottement au moment d'aller à mon rendez-vous de kiné, habituellement, je pars 10mn avant l'heure du rendez-vous, c'est ce que je comptais faire aujourd'hui, mais au dernier moment, cela m'a paru logique de partir juste à l'heure du-dit rendez-vous, résultat, j'avais sept minutes de retard, assez pour que la kiné s'inquiète et téléphone, elle a été surprise de tomber sur ma soeur !

Au départ des séances, ma soeur a donné son numéro, parce qu'elle avait peur que je me débrouille mal avec la communication par SMS !

Ma soeur a essayé de m'appeler mais j'étais déjà partie.

Après, la séance s'est passée comme d'habitude, étirements des jambes et exercices, massage du dos pour finir. J'ai deux rendez-vous pour la semaine prochaine.

Quand je suis rentrée chez moi, ma soeur m'a appelée pour savoir ce qui s'était passé, elle avait peur que j'ai eu une crise et que je me sois trouvée inconsciente, pour me réveiller plus tard dans un bain de sang ! Rien de si grave, heureusement.

Ce matin, j'ai vu ma soeur, elle est passée en allant au bureau, il était nettement plus tard que mercredi, j'étais déjà levée, je la reverrai ce soir, quand elle rentrera.

Caroline vient d'arriver, elle a vu Agathe qui est dans le jardin, Pollux est invisible pour le moment.

Je suppose qu'elle va faire le ménage, comme a son habitude, comme Karine a passé l'aspirateur hier, il ne doit pas y avoir trop de poussière, mais Caroline est attachée au balai ! Elle me l'a dit, mais a vu que Karine avait passé l'aspirateur, donc le ménage a été rapide et nous jouons au scrabble.

Agathe voudrait déjà ses friandises !

Les photos, les chats d'hier après-midi à cet après-midi, Agathe toujours gourmande, c'est la même qui chasse l'oiseau !

SAM_0565

SAM_0566

SAM_0567

SAM_0568

SAM_0569

SAM_0570

SAM_0571

SAM_0572

SAM_0573

SAM_0574

SAM_0575

SAM_0576

SAM_0577

Publicité
Commentaires
Z
Elle est mignonne ta sœur et s'occupe bien de toi. Tu vois, elle s'inquiète...<br /> <br /> Puisque Karine avait fait le ménage, tu as pu ainsi jouer au scrabble avec Caroline, cela t'a changé un peu.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
En fait, je n'ai pas vraiment donné mon numéro de téléphone chez le kiné, mais comme tu m'avais chargée de prendre ton premier rendez-vous en mai 2020, c'est mon numéro qui a automatiquement été enregistré. A l'époque, j'avais bien précisé que j'appelais pour toi. Quand j'ai commencé à recevoir les appels pour les changements d'horaire, comme si j'étais toi, je n'ai pas corrigé parce qu'initialement tu n'avais pas encore un téléphone moderne, et que l'ancien ne captait pas toujours bien le réseau, tu aurais donc raté des appels et l'envoi de SMS était compliqué (il fallait appuyer plusieurs fois sur les touches pour avoir la bonne lettre). Depuis que tu as ton smartphone, tu as parfois du mal à décrocher si on t'appelle et tu n'entends pas l'arrivée des SMS, tu aurais donc perdu les séances supplémentaires proposées à la dernière minute par la kiné quand une place se libère. J'ai donc continué à ne rien dire. Libre à toi de donner ton numéro, mais je pense que l'organisation actuelle fonctionne plutôt bien. Et si aujourd'hui, tu avais été évanouie chez toi, je l'aurais su rapidement.
Répondre
M
agathe à une belle photo sur le tapis bleu <br /> <br /> et Pollux est vraiment un superbe chat roux <br /> <br /> drôle tes aides ménagéres , l 'une aime passer le balai l autre l 'aspirateur <br /> <br /> moi aussi je passe le balai rires , car à l 'étage il faut monter l 'aspirateur <br /> <br /> <br /> <br /> ( j 'ai fait une superbe balade aprem dans un bois magnifique j 'ai plein de <br /> <br /> photos couleut d' automne ) ..<br /> <br /> bonne soirée pour toi et les chats <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité