Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 novembre 2021

Pollux sage

Hier soir, Pollux est rentré tôt, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire, elle devait passer en revenant de la danse, assez tard. Elle m'a répondu en disant qu'il serait sans doute couché quand elle arriverait, cela évite qu'il se précipe dehors.

En effet, il était dans son landau, tranquille, Agathe, quant à elle, était dans le placard, au milieu des serviettes de toilettes, avant, elle avait passé un moment dans mes tee-shirts.

Pollux a été sage durant la nuit, il a fait pipi dans le bac à litière, ce qui lui arrive régulièrement c'est pour le reste qu'il est réfractaire à la litière, quelle est la différence, cela reste un mystère !

Aujourd'hui, mon rendez-vous de kiné était fixé à midi, il a été repoussé à 13h, j'ai préféré déjeuner avant, en commençant un peu plus tôt que d'habitude.

Les 20 premières minutes ont consisté en étirements des jambes et en exercices, massage du dos les 10 dernières minutes.

Mon rendez-vous de vendredi était prévu à midi 1/2, il est repoussé 14h30.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, je crois que je n'ai pas vu Pollux depuis qu'il est sorti ce matin.

Ma soeur et moi, avons toutes les deux reçues un avis de la sécurité sociale disant que nous pouvions faire notre troisième dose (de vaccin), comme nous n'avons pas fait la première, cela ne nous concerne pas ! 

Ma soeur vient de passer, elle était allée à Carrefour acheter de l'huile pour la voiture.

Pour le moment, Agathe est à l'intérieur et Pollux perché sur la clôture entre deux jardin, il a l'air d'avoir trouvé un poste d'observation ! Les photos seront pour demain, en attendant les photos des chats hier, de la fin de l'après-midi, à sans doute assez tard dans la soirée, j'ai dû manquer le chargement de quelques photos, on ne voit pas Agathe dans mes tee-shirts, elle a aussi passé un moment dans le grand tiroir de la cuisine.

SAM_0614

SAM_0615

SAM_0616

SAM_0617

SAM_0618

SAM_0619

SAM_0624

SAM_0625

SAM_0626

SAM_0628

SAM_0629

SAM_0604

SAM_0630

SAM_0631

Publicité
Commentaires
V
A Antibes la troisième dose de vaccin est déjà proposée à partir de 50 ans pour tout le monde. La sécurité sociale n'avait donc pas besoin de nous faire un courrier spécial. Et le maire de Nice, qui est toujours dans l'excès, voudrait la proposer dès 12 ans.
Répondre
Z
Les convocations de la CPAM st font systématiquement en fonction de l'âge, vaccinés ou pas ! C'est l'administration française ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bravo Pollux qui rentre à l' heure , si le froid arrive , il rentrera vite au bercail , mais chez vous il doit faire une bonne température ..<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> ( chez nous il fait frais le matin les aprems sont ensolleillées , ce qui nous permet de sortir )<br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
V
Il vaudrait mieux éviter de me dénoncer publiquement. Je suis loin d'être la seule à prendre mes précautions, dans une situation où le taux de circulation du virus localement le justifie parfaitement. Nous ne sommes jamais revenus dans le vert, ni même dans l'orange après l'été. nous avions un taux de circulation du virus qui était le double de celui du reste de la France. Actuellement nous faisons toujours partie des plus mauvais départements. Je ne sais pas quel taux il faudra atteindre pour que nous soyons officiellement invités à prendre des précautions. La France est anti télétravail et c'est bien dommage.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité