Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2021

Agitation chez les chats

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, il est tout de suite allé vers sa pâtèe, ensuite, il s'en est pris à Agathe qui était sur mon lit, ils se sont un peu battus, Agathe a vite filé se réfugier dans le placard et Pollux a pris sa place, il y est resté un moment, avant d'aller s'installer dans le landau, il s'est relevé dans la nuit, mais n'a pas fait de bêtises ! Aujourd'hui, en fin de matinée, ma soeur m'a emmenée me faire tester, j'y avais pensé le matin et puis cela m'était sorti de la tête, si bien que quand elle est arrivée, je me suis demandée pourquoi elle venait à cette heure-ci.

Il n'y avait plus de places devant la pharmacie, il a fallu aller se garer sur le parking d'un supermarché, un peu plus loin, et marcher pour revenir, j'avais assez mal aux jambes. Le test a été rapide, le plus long semble avoir été l'enregistrement de mes données. Il me fallait un QRCode pour aller au Pilates cet après-midi, il est toujours valable demain, mais je suis désinscrite de la sophrologie et il n'est pas prévu que nous puissions prendre les cours à l'unité !

Cet après-midi, j'ai vu Pollux, avant de partir, il venait manger, c'est sa seule raison de rentrer !

Dehors, le ciel était gris et il soufflait un vent froid.

Au Pilates, nous étions neuf, la plupart des exercices se sont fait avec le ring, mes jambes ont bien tiré, et j'avais assez mal côté sciatique...

De retour chez moi, j'ai trouvé Agahe couchée sur mon lit, elle est allée sur son arbre, dans l'attente de ses friandises, mais il était encore tôt, je la fais patienter, du coup, elle est retournée dans le jardin.

Depuis, Agathe est revenue, il fait nuit, elle a eu ses friandises, on n'attend plus que Pollux !

Les photos des chats d'hier après-midi à cet après-midi, on voit Pollux grimpant sur la clôture, hier après-midi, il a recommencé ce matin. Tous leurs moments de la soirée et de la nuit.

SAM_0632

SAM_0633

SAM_0634

SAM_0635

SAM_0636

SAM_0637

SAM_0638

SAM_0639

SAM_0640

SAM_0641

SAM_0645

SAM_0646

SAM_0647

SAM_0648

SAM_0649

SAM_0650

SAM_0651

SAM_0652

SAM_0653

SAM_0654

Publicité
Commentaires
H
Les chats souvent on les tient pas la nourriture car ce sont des gourmands, il semble que c'est le cas surtout avec Pollux ! Pour demain je m'attends au pire avec les annonces, ils vont vraiment tout faire pour nous pourrir la vie pour qu'on se vaccine avec un truc qu'on avoue maintenant totalement inefficace ! Jamais pour moi ces machins ARN, je prendrai le maquis ! Bisous bonne soirée, et caresses aux minous
Répondre
M
supers photos de Pollux escaladant la palissade en bois ..<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin j 'ai été à ma gym .. nous avons été averties que il vat falloir nous munir de notre pass sanitaire et de notre carte d 'identité prouvant donc que ce pass est bien à nous ..................<br /> <br /> tout pour nous rendre la vie plus difficile , oui il vat falloir réfléchir aux urnes l 'année prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises MARIE christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Serait-il bagarreur ton Pollux pour se friter avec Agathe ???<br /> <br /> C'est une bonne chose que tu puisses te faire tester pour te rendre aux Pilates. Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi tu ne continuais pas la sophrologie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
D'après les fuites sur les annonces de demain, les tests ne seraient plus valables que 24h. S'ils font vraiment cela, c'est un manque de réflexion totale. Pour un test PCR, le résultat s'obtient en 24h, le pass sanitaire serait donc déjà périmé lors de l'obtention des résultats. Par ailleurs, les laboratoires ferment le samedi à midi et par chez nous, beaucoup de pharmacies (en particulier celles qui font les autotests) ferment aussi le samedi à midi. Il serait donc impossible d'avoir un pass sanitaire valable le dimanche après-midi ou même le lundi matin en cas de rendez-vous à l'hôpital. Il ne faut visiblement pas demander aux membres du gouvernement de réfléchir et d'avoir un peu de sens pratique. Ils pensent qu'on ne fait des tests que pour aller au restaurant ou en boîte de nuit le samedi soir. Tout cela est désespérant. Ce qui se passe actuellement montre clairement que le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et que le pass sanitaire ne sert à rien, mais le gouvernement en rajoute une couche qui sera tout aussi inefficace.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité