Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 novembre 2021

Un peu d'émotion

Hier, le retour de Pollux en fin d'après-midi m'a apporté un vif soulagement, cela faisait environ 24h qu'il ne s'était pas montré, alors qu'il faisait froid. Il semblait en forme, il a mangé sa pâtée est allé miauler devant la porte-fenêtre fermée, il faisait nuit, il devrait attendre le matin. Plus tard, quand ma soeur est venue, après la danse, il était calme, couché dans son landau.

Tôt ce matin, sans doute quand je me suis levée pour ouvrir aux chats, je suis tombée et je me suis fait une grosse bosse au front, j'ai envoyé un message de détresse à ma soeur, lui disant que je me sentais angoissée, elle m'a répondu de prendre du Valium, je ne trouvais pas la boite là où je croyais qu'elle était, j'ai fini par la retrouver par terre, Agathe s'amuse souvent à faire tomber la petite pile de boites de médicaments posée sur ma table de nuit. J'ai avalé 1/2comprimé et j'ai un peu redormi.

En fin de matinée, j'avais ma séance de kiné, étirements des jambes, exercices et massage du dos. La kiné n'a pas vu ma bosse. Cela va sans doute devenir bleu, mais je pourrai le cacher sous le fond de teint. Une fois rentrée chez moi, j'ai vu Pollux, il a mangé tout un sachet de Felix et il est ressorti.

 Cet après-midi, c'est Liudmila qui doit venir, j'ai vu son nom écrit comme ça, jusque là, je l'avais juste entendu prononcer.

Agathe a eu des moments agités, pour le moment, elle est tranquille, elle est restée longtemps sur mon lit et elle vient de retourner dans la jardin.

Ce matin, j'ai trouvé le "Elle" du 12 novembre, celui qui manquait, dans ma boite aux lettres, il avait été envoyé par la poste, donc tout est arrangé.

Liudmila est arrivée, comme elle a fait ménage hier, je la ferais bien jouer au scrabble, mais elle est assez agitée, elle veut travailler, elle a fait du rangement sur le plan de travail de la cuisine, je suis un peu passée derrière, elle avait trop mélangé les sacs de croquettes avec ceux de capsules pour le lave-vaisselle. Maintenant, elle farfouille dans le bric à brac de l'entrée, il y a des sacs réutisables, des paniers qui ont contenus des clémentines, les sacs de bouchons des bouteilles en plastique que ma soeur m'a dit de garder...

Sur la terrasse, elle a trouvé quelques sacs en papier que j'avais gardés, parce que en bon état, c'est bien écrit dessus "à réutiliser", elle les jette.

Les photos des chats, du retour de Pollux hier en fin d'après-midi, Agathe et lui ont été chacun de leur côté, on voit Pollux qui a envie de sortir, Agathe en extension devant la bibliothèque, Agathe caché dans la boite à chemises de nuit, Pollux dans le landau, ect.

SAM_0723

SAM_0724

SAM_0725

SAM_0726

SAM_0728

SAM_0729

SAM_0730

SAM_0731

SAM_0732

SAM_0733

SAM_0737

SAM_0738

SAM_0739

SAM_0740

Publicité
Commentaires
M
oh j 'espére que cela n 'est pas trop grave ta chute <br /> <br /> <br /> <br /> tu as l 'air d' avoir eu une fée du logis cette fois <br /> <br /> <br /> <br /> caresses pour tes deux petits lutins Agathe à l 'air sage en photos <br /> <br /> et Monsieur Pollux s 'instruit <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Eh bien, en tombant tu aurais pu te faire mal.<br /> <br /> J'espère que tu t'es passé un peu d'arnica pour éviter les hématomes.<br /> <br /> Ta Liudmila a l'air d'être énergique, elle prend son travail de ménage à cœur. 😂<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Agathe est mignonne. Elle a l'air de chercher un livre sur la septième photo. C'est à toi de dire qu'il ne faut pas jeter tes affaires. Récupère tes sacs s'ils ne sont pas déjà partis au container, on en a toujours besoin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité