Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 décembre 2021

Les apparitions de Pollux

Hier, Pollux est venu à l'heure du déjeuner, il a mangé, il est reparti, et je ne l'ai plus vu de toute la journée, le soir, il n'est pas rentré, j'espère qu'il a trouvé à s'abriter, parce qu'il faisait froid, mais cela aurait été plus simple qu'il vienne se coucher chez lui !

Aujourd'hui, un chouïa plus tard qu'hier, il est réapparu, ma soeur était là, elle l'a vu la première, au moment où il sautait la clôture, il hésitait à entrer, il a fallu lui montrer sa pâtée, là encore, il a mangé et il a filé, j'espère que cette fois, il rentrera ce soir !

Nous sommes mercredi, normalement, d'ici une demi-heure je partirais pour le Pilate, sauf que je n'y vais pas, n'ayant pas envie de refaire encore un test. Je sais bien que d'avoir mis les tests seulement valables 24h n'est qu'un chantage à la vaccination, auquel je n'ai pas envie de céder.

Hier la kiné m'a dit qu'elle venait d'avoir sa troisième dose, de par sa profession, elle est obligée, mais elle avait mal au bras !

Je n'ai pas de nouvelles du CSAPA, peut-être que j'aurai un coup de téléphone demain, ou peut-être qu'on ne m'appelera pas, pour ne pas dire de vive voix qu'on ne veut pas de moi !

Hier, j'ai récupéré les sacs en papier que je voulais garder et je les ai cachés, je n'aime pas trop qu'on range mes affaires d'autorité, après, je ne retrouve plus rien !

Les photos des chats, Agathe en fin d'après-midi, sur son arbre et dans le jardin, tôt ce matin quand elle est sur le fauteuil devant la porte-fenêtre, pas de photos de la soirée, elle s'est installée au fond du placard et y a passé la nuit, aujourd'hui, Agathe léchant le fond du pot de glace et Pollux mangeant, lors de son bref passage.

SAM_0742

SAM_0741

SAM_0743

SAM_0744

SAM_0745

SAM_0746

SAM_0747

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Sacré Pollux. Je fais ma troisième dose le 10 décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est froid et humide.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soir je mets une bouillotte dans mon lit et crois-moi j'ai les pieds chauds pour m'endormir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais marre des bretelles achetées à bas prix alors je suis allé m'acheter des bretelles FRANCAISES .<br /> <br /> <br /> <br /> J'y ai mis le prix mais c'est du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
enfin il est rentré , mais Monsieur se fait désirer <br /> <br /> il ne fait pas chaud non plus chez moi et encore de la pluie <br /> <br /> pour nous c'est pour la troisiéme dose que on ( nous casse les pieds ) pour moi pas avant janvier )<br /> <br /> il ne fait pas trés beau encore pluie avec vent <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une trés bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
Z
C'est ce que j'appelle un "sirop de la rue" ton Pollux, il va, il vient, et mène sa vie de vagabond.<br /> <br /> L'idée de vaccination obligatoire en Eupope fait son chemin, et d'ici qu'elle devienne obligatoire chez nous également ! <br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
V
Je venais de voir passer la tête d'Agathe par le trou du store, mais au bout du store je voyais un bout de patte rousse, qui n'appartenait pas à Agathe. Vérification faite, c'était bien Pollux qui se tenait sur le store avec Agathe. Et puis, il y avait eu des petits miaulements juste avant, qui annoncent en général l'arrivée de Pollux (Agathe ne miaule pas pour s'annoncer), j'étais donc en alerte.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité