Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 décembre 2021

Pollux, un jour sur deux ?

Hier, j'ai vu Pollux aller et venir, mais, à partir du milieu de l'après-midi, il ne s'est plus montré, il n'est pas rentré le soir, je l'attends toujours, cela doit faire environ 24h qu'il est manquant ! Pourtant, il fait froid, surtout la nuit.

Une fois de plus, j'ai le cafard, heureusement, Agathe est là !

En début d'après-midi, j'avais ma séance de kiné, comme d'habitude, les étirements des jambes, quelques exercices et le massage du dos, un moment de détente, je me disais qu'en rentrant, je trouverais peut-être Pollux, mais non, il n'y a pas de traces qu'il est venu manger

En fin d'après-midi, je vais aller faire du Pilate, j'espère que l'on m'acceptera.

Ce matin, je suppose que l'atelier au musée Picasso a eu lieu, mais je n'ai pas été contactée, comme si mon SMS voulait dire que je ne viendrai pas, alors que c'était plutôt une demande d'aide, j'aurais pu acheter un test et que quelqu'un du CSAPA me le supervise, mais personne n'a eu l'idée, je suis déçue, j'ai l'impression qu'on m'a laissée tomber, alors que je dois participer à cet atelier depuis ses débuts et que je n'ai jamais manqué.

Les photos, il n'y a qu'Agathe d'hier après-midi à cet après-midi, je mets deux photos de Pollux déjà publier pour montrer que je pense à lui.

SAM_0765

SAM_0766

SAM_0767

SAM_0768

SAM_0769

SAM_0770

SAM_0771

SAM_0772

SAM_0773

SAM_0774

SAM_5644

SAM_7749

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Dommage pour ton atelier.<br /> <br /> Le Pollux est un malin.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert.<br /> <br /> Aujourd'hui je ne fait rien.<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, ah le sacré Pollux qui se fait désirer encore et encore ! As-tu pensé à mettre un mot afin que personne ne le nourrisse ce chat roux car il appartient à quelqu'un et que sa maîtresse est malheureuse lorsqu'il ne rentre pas car il est repu ? Je le ferai moi ça ne te coûte rien du moment que c'est fait proprement.<br /> <br /> Il pleut il ne fait pas beau et oui tout pour le moral mais il faut penser à autre chose, ce que je fais et ça marche un peu pas de trop car je ne sais pas si ma fille pourra venir avec mes petits-enfants à cause de cette maudite covid. Je fais mon rappel samedi prochain avec mon mari mais nous savons très bien qu'il en faudra un autre car on arrive pas à s'en dépatouiller de cette guerre car pour moi c'est la guerre le virus il fait des morts sans la perte de sang, différemment mais sûrement.<br /> <br /> La lecture est excellente, ça te permet de t'évader, d'être dans un autre monde. Alors lis continue bien. Et c'est super ta kiné si ça te fait du bien, tu vois moi ça me fait plus de mal qu'autre chose. Mon médecin m'a montré quelques mouvements que je fais à la maison et c'est très simple. Il m'a dit qu'à force j'en ferai de plus en plus et que ça irait mieux. Tu sais quand ils ne savent pas soigner ils te disent que des conneries lol !<br /> <br /> Passe un bon week-end, et j'appelle Pollux pour qu'il rentre. Fais leur de gros câlins, les photos sont superbes. Bises à toi et prends soin de toi.
Répondre
J
Il faut tenir bon, heureusement que vous lisez beaucoup, c’est bien quand les aides acceptent des parties de Scrabble. Espérons que vous pourrez bientôt reprendre un peu des activités extérieures. <br /> <br /> Coquin de Pollux, mais il revient toujours <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j espére que Pollux est rentré <br /> <br /> il ne fait pas chaud , et vous avez aussi peut être de la pluie comme nous .<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage , mais oui on finira bien par se débarasser de cette covid malgré les alarmistes de tous poils ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée pour toi avec les chats tous au logis <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
V
Pour ton atelier, c'est un email que tu as envoyé, pas un SMS. La seule façon de savoir ce qu'il en est exactement serait de mettre les pieds dans le plat en renvoyant un email à l'assistante sociale en t'étonnant de ne pas avoir eu de nouvelles et en demandant si l'atelier du 3 décembre a été annulé. Si c'est toujours le même silence radio, cela voudra dire que l'on t'a exclue parce que tu n'es pas vaccinée, mais qu'on n'ose pas te le dire en face. Normalement les centres de soins devraient être là pour aider à trouver des solutions, pas pour vous enfoncer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce soir, si on te demande quelque chose, tu sors ton papier de lundi et tu vois si cela passe. Si on ne te demande rien, tu ne poses pas de question.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité