Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 décembre 2021

Lundi, nouvelle semaine

Hier soir, Pollux est rentré tôt, Agathe était déjà là et il faisait nuit, donc j'ai fermé, il n'a pas trop protesté et il a été sage la nuit.

Il m'a réveillée une première fois alors qu'il faisait encore nuit, je lui ai dit de patienter, le jour s'est levé, je l'ai laissé sortir, depuis, je l'ai revu plusieurs fois, je peux espérer qu'il rentrera ce soir !

En fin de matinée, ma soeur m'a emmenée faire un test pour que je puisse aller au Qi gong cet après-midi.

Nous étions onze, le premier lundi du mois, c'est le jour des auto-massages, en position assise, si le fauteuil avait été plus confortable, je crois que je me serais endormie, au moins, c'est relaxant, et je suppose que j'ai besoin de relaxation ! Cette fois, cela a duré l'heure et demie du cours.

Retour chez moi, j'ai vu Agathe, je lui ai servie à manger, maintenant, elle est retournée dans le jardin.

C'est aujourd'hui que des mesures plus restrictives doivent être annoncées, je ne sais pas ce qu'ils peuvent encore inventer !

Je viens d'entendre qu'il serait question de limiter les activités physiques en intérieur, j'espère qu'on ne va pas me supprimer celles où je vais, où nous ne sommes que de petits groupes.

Liudmila est arrivée, elle a vu que les poubelles étaient pleines, j'ai dû l'accompagner au sous-sol, une première fois n'avait pas suffit pour qu'elle puisse y aller seule.

Pollux est venu pour manger, son écuelle avait été déplacée pour faire de la place pour le ménage, il était tout désemparé, je la lui ai vite redonné, il a mangé et encore filé dans le jardin avec Agathe qui fuyait l'aspirateur. Agathe vient de rentrer, j'espère que Pollux en fera autant dans un petit moment.

Les photos des chats d'hier après-midi à la soirée, sur les deux premières, Agathe chasse le lézard.

SAM_0799

SAM_0800

SAM_0801

SAM_0802

SAM_0803

SAM_0804

SAM_0805

SAM_0806

SAM_0807

SAM_0808

SAM_0809

SAM_0810

SAM_0811

SAM_0812

SAM_0813

Publicité
Commentaires
V
La limitation des activités physiques en intérieur concerne les écoles pour l'instant, d'après ce qui a transpiré. Espérons qu'il n'y aura pas d'annonces surprises. Peut-être y aura-t-il un encouragement au télétravail, mais ce ne sera pas suffisant pour faire bouger les lignes.
Répondre
M
j "adore la bouille de ton Pollux <br /> <br /> décidement il me plait beaucoup ce petit coquin ..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu as de longues scéances , de relaxation c'est long 1.30 je n 'aurais pas cette patience ..<br /> <br /> ( un temps gris depuis ce matin avec des averses par moment , il faut faire avec ) <br /> <br /> bises MARIE Christine <br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait un conseil de défense aujourd'hui. On en saura plus ce soir vers 19 heures.<br /> <br /> Que vont-ils inventer encore ?????<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité