Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 décembre 2021

Un peu de flou

Hier, en fin d'après-midi, j'ai reçu un e-mail de l'assistante sociale du CSAPA, je crois que c'était la première fois qu'elle m'écrivait, réponse un peu alambiquée, ma soeur trouve même le ton un peu pincé ! Pas un mot sur l'appel à demi-mots que je faisais pour faire dire que le CSAPA pourrait superviser un autotest, soit la demande n'a pas été comprise, soit elle est ignorée... On m'attend toujours mardi après-midi.

Avant cela, j'avais passé l'après-midi à m'en vouloir d'avoir laissé s'échapper Pollux, j'aurais dû me douter qu'il ne dormait pas vraiment !

Mais, juste avant la tombée de la nuit, il est rentré, suivi par Agathe, tout le monde était là, j'ai fermé, servi sa pâtée à Pollux et ses friandises à Agathe, après, ils se sont un peu agités, une petite bataille devant la porte-fenêtre fermée, une autre, un peu plus tard dans la baignoire, trop rapide pour que je fasse une photo ! Il y a quand même eu un moment où Pollux s'était posé tranquillement sur mon lit et où j'ai pu lui appliquer de la Bétadine.

Ce matin, je l'ai laissé sortir, mais j'ai commencé par m'occuper de son oreille, s'il rentre comme hier, tout ira bien.

Cet après-midi, Karine venait, elle n'est pas restée longtemps, son gamin est malade, gastro, avec toutes les précautions que l'on est censé prendre, cela devrait protéger contre tous les virus, mais il y a peut-être du laisser aller dans son école !

Je lui ai raconté ce qui était arrivé à Pollux, mais il ne s'est pas montrer pour faire admirer sa blessure... Elle a aussi vu le nouveau petit meuble et m'a demandée ce que c'était, je lui ai donc dit que c'était un canapé pour chats et je lui ai raconté comment je l'avais eu.

Elle a changé les draps, descendu les poubelles, cette fois, je me suis souvenue que je devais prendre un rendez-vous chez la pédicure, je voulais le faire quand Karine était là, pensant que ce serait plus simple si elle pouvait m'emmener, donc, c'est fait, vendredi 17 décembre à 17h.

Les photos des chats hier soir, quand ils sont face à face, c'est un moment de conflit, ils sont prêts à se sauter dessus !

SAM_0849

SAM_0851

SAM_0852

SAM_0853

SAM_0854

SAM_0855

SAM_0856

SAM_0857

SAM_0858

SAM_0859

SAM_0860

SAM_0861

SAM_0862

SAM_0863

SAM_0864

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> le Pollux est quand même rentré , il sait surement qu il est bien soigné <br /> <br /> j 'espére que tu seras entendue pour pouvoir poursuivre tes activités <br /> <br /> <br /> <br /> j ete souhaite une bonne soirée avec les deux chats <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Ils sont rigolos tous les deux quand ils se cherchent ! Ce sont souvent des jeux pour eux. J'espère aussi que ton Pollux va rentrer ce soir, il n'y a pas de raison !<br /> <br /> Tout arrive Marie Christine ! Même les assistantes sociales se manifestent ! 😂<br /> <br /> Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle se déplace pour comprendre tes problèmes de santé, et t'apporter l'aide que tu demandes pour te permettre de suivre tes activités.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité