Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 décembre 2021

Courses et divers

Hier soir, Pollux est encore rentré tôt, il était affamé, j'ai dû le resservir plusieurs fois, il a été sage.

Il était pressé de sortir ce matin, j'ai quand même attendu que le jour se lève pour lui ouvrir. Depuis, il est revenu manger, donc il ne doit pas trop s'éloigner.

Ce matin, nous avons donc fait les courses, c'est jeudi, mais il y avait plus de monde que le samedi matin, l'approche de Noël doit déclencher une frénésie d'achats !

En prévision de cette sortie, j'avais mis le réveil à 8h1/2, mais c'est le téléphone qui m'a réveillée à 8h, il n'y avait personne, nouvelle sonnerie à 10h, toujours personne !

Comme je n'ai pas une quantité d'invités à nourrir pour Noël, mes courses étaient les mêmes que les autres semaines. Toujours prendre largement pour les chats !

Au retour, une fois qu'elle m'a eu apporté toutes mes affaires, ma soeur a filé, elle a vu Agathe, pas Pollux qui est venu après.

J'ai rangé, c'était déjà l'heure du déjeuner.

En début d'après-midi, Karine venait, j'ai commencé par lui parler des ampoules de la salle de bains, dont trois sur quatre étaient grillées, j'en avais en réserve, de deux sortes ce n'est qu'une fois démontées que l'on pouvait voir laquelle convenait, Karine est montée sur l'escabeau et je l'éclairai avec la torche de son téléphone. Il y a un cercle de métal autour qui est dur à remettre, mais elle y est arrivée.

Après, elle a changé les draps, maintenant, elle descend les poubelles, au moins, elle est efficace !

Bien sûr, elle a caressé Agathe qui est sur la terrasse.

Elle m'a apporté en cadeau un sachet de bouchées de pain d'épice au chocolat et un ourson de bain, à faire fondre dans le bain, mais il est trop mignon, je l'ai accroché en décoration dans la salle de bains !

Elle est repartie, maintenant, je la revoie l'année prochaine !

Les photos des chats d'hier après-midi à ce matin, en passant par tous leurs moments dans la soirée.

SAM_1059

SAM_1060

SAM_1061

SAM_1062

SAM_1063

SAM_1064

SAM_1065

SAM_1066

SAM_1067

SAM_1068

SAM_1069

SAM_1070

SAM_1071

SAM_1072

SAM_1073

SAM_1074

SAM_1075

SAM_1076

SAM_1077

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te dire en lisant ton texte que ça ne m'étonnait pas de toi pour l'ourson que Karine t'a offert et j'aurais peut-être fait la même chose hiii ! Bisous
Répondre
M
Coucou Marie-Christine et les minous, ah je vois que tu as le moral grâce à Karine et tu as raison c'est génial d'avoir enfin une personne humaine et pas fainéante. De plus elle aime les chats alors quoi de mieux ? <br /> <br /> Oh là là il y a du monde partout et pour se garer à saint Malo intra-muros c'est l'enfer alors on y va à pied selon où l'on trouve de la place, même payante car tout est payant, profit profit et plus profit que saint Malo tu meurs lol ! Mais ça toujours été comme ça, pourtant nombreux sont les parkings mais entre les habitants, les estivants et les commerçants ça manque cruellement de places.<br /> <br /> Le réveillon est là et je suppose que vous allez dîner toutes les deux ce soir. Alors je vous souhaite un bon noël et un bon réveillon.<br /> <br /> Gros bisous à mes jolies boules de poils et bisous à toi aussi. Prends soin de toi.
Répondre
M
alors le Pollux rentre bien , personne ne le nourrit dehors tant mieux il reviendra plus vire avec toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> elle est sympa Karine , c'est un gentil geste <br /> <br /> <br /> <br /> ( chez nous ausi du monde partout , des hordes de promeneurs vers les plages et au marché ce matin foule )<br /> <br /> mes courses sont faites , comme nous serons six samedi à table j 'ai cette année acheté chez le traiteur , qui est trés bien , les entrées je ferais ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi et tes caths pattes <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
Z
Ton Pollux doit avoir froid pour rentrer assez tôt et avoir une telle fringale !<br /> <br /> Pas bon de traîner la nuit quand ça caille ! 😂<br /> <br /> C'est une perle ta Karine ! Il faut la garder.<br /> <br /> Pour les courses c'était fait hier. Du monde mais sans plus.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
J'ai filé rapidement après avoir déchargé les courses car il n'y avait pas de place pour se garer et j'étais en stationnement gênant. Pour les courses, tout le monde a dû faire le même raisonnement que moi, c'est-à-dire les faire le 23 plutôt que d'attendre le 24, en espérant avoir moins de monde. Résultat, il y avait foule. Nous ne nous en sommes pas trop mal sorties, car nous n'avons pas attendu à la caisse, alors que toute une file s'est ensuite formée derrière nous, et qu'il y avait aussi beaucoup de monde en caisse quand nous sommes arrivées au magasin. Nous avons dû passer en caisse juste dans un creux.<br /> <br /> J'ai encore un petit quelque chose en réserve que tu pourras offrir à Karine en janvier. Je m'attendais à voir l'ourson en photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité