Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 janvier 2022

Dimanche tranquille

Hier soir, Pollux est rentré plus tard que la veille, mais à une heure quand même raisonnable, il a été sage toute la nuit, malgré une première demande de sortie vers 5h ce matin, il a accepté de patienter quelques heures de plus, sans se laisser aller.

Plus tard, il a passé du temps à dormir sur la terrasse, puis il s'est levé, est resté un moment immobile, ne bougeant que la tête, comme aux aguets, mais cela ne s'est pas concrétisé en la capture d'un volatile ! Pour le moment, il semble qu'il soit reparti vadrouiller.

Le ciel est très gris, l'air humide, il pleuvra peut-être d'ici ce soir.

Ma soeur vient d'arriver, elle a vu Pollux à l'entrée, il était avec Rouky, elle m'a même téléphoné pour me le dire et a voulu me faire entendre ce que disait Pollux, mais le son était trop faible, je n'entendais pas.

Demain, ma soeur m'emmènera faire un test pour que je puisse aller au Qi gong l'après-midi, il ne doit plus rester beaucoup de fois où je pourrais le faire, bien sûr, on peut espérer que la loi ne soit pas votée, mais il y a eu un tel lavage de cerveau à propos du vaccin....

L'année dernière, peu de gens avaient envie de se faire vacciner, maintenant, ils y vont tous, tête baissée, alors que l'on annonce des rappels à faire de plus en plus souvent, c'est digne de "Le meilleur des mondes" ou de "1984" !

Les photos des chats, d'hier soir à aujourd'hui, sur la dernière photo, Agathe lèche le fond d'un pot de glace.

SAM_1238

SAM_1239

SAM_1240

SAM_1241

SAM_1242

SAM_1244

SAM_1245

SAM_1246

SAM_1247

SAM_1248

SAM_1249

SAM_1250

SAM_1251

SAM_1252

SAM_1253

Publicité
Commentaires
Z
Les mesures gouvernementales de la loi pour le pass vaccinal s'appliqueront le 15 janvier 2022.<br /> <br /> https://www.20minutes.fr/societe/3208655-20220101-coronavirus-quoi-va-ressembler-loi-pass-vaccinal-presentee-lundi-assemblee-nationale<br /> <br /> Ce n'est pas étonnant que les non-vaccinés, pour jouir de leur liberté, se fassent vacciner en masse.<br /> <br /> Temps gris et humide ici aussi et les températures baissent ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonne chance pour tes cours <br /> <br /> je devrais reprendre ma gym mercredi mais la prof habituelle manquera à l 'appel , elle est cas contact . donc nous aurons quelqu 'une d 'autre <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine pour demain j 'ai fait un article <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
La loi, qui semble déjà votée par défaut, doit s'appliquer à partir de 15 janvier. Il ne te reste donc plus que deux séances de qi gong. C'est vraiment triste, surtout qu'aucune fin n'est prévue, même si le virus disparait ou devient bénin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité