Hier après-midi, Pollux a fait une apparition, juste après que ma soeur soit repartie, il a mangé est il est retourné dans le jardin.

Le soir, il est rentré à peu près à la même heure que la veille, il s'est précipité vers sa pâtée, a dû en avaler pas mal, puis il est allé se coucher, pour se relever environ une heure plus tard et tout vomir sur le carrelage !

Il avait sans doute mangé trop vite, il a tendance à se comporter comme s'il s'attendait à ce qu'une main malveillante lui vole son écuelle !

Il s'est recouché, plus tard, il a mangé un peu de croquettes, il n'y a pas eu d'autres incidents pendant la nuit.

Ce matin, il a demandé à sortir en me mordillant le nez, il a fait quelques allées et venues, dans la matinée, c'est Rouky qui est venu manger des croquettes.

En fin de matinée ma soeur m'a emmenée faire un test, il y a eu un peu d'attente, il y avait quelques clients avant moi, pas pour des tests.

C'était dans doute l'avant-dernière fois que je le faisais, un peu triste et pessimiste, même si le nouveau variant fini par faire s'éteindre la maladie, les autorités continueront à dire que c'est grâce au vaccin, et à nous harceler...

De retour chez moi, je n'avais plus tellement de temps avant que ce soit l'heure de partir, je me suis donc occupée du déjeuner.

Je suis arrivée au CCAS quelques minutes en avance, ce n'était pas ouvert, mais quand j'ai présenté mon papier, le QRCode a bien marché.

Nous étions huit et comme c'était la première séance du mois, nous avons fait les auto-massages, en position assise, ce qui m'arrangeait,parce que j'ai assez mal au bas du dos et à la jambe, conséquence des contrariétés et du temps humide !

Cela a encore eu un effet hypnotique sur moi, je crois que j'ai tout fait dans un demi sommeil, j'avais ma petite bouteille d'eau dans mon sac, j'en ai bu un peu avant de commencer, et aussi aux toilettes, mais plus parce que j'en ressentais le besoin à ce moment là que pour me cacher !

Quand je suis rentrée, Caroline a téléphoné qu'elle serait en retard, elle est arrivée maintenant.

Agathe est là, assise sur le bureau, mais je n'ai pas vu Pollux depuis ce matin.

Caroline fait le ménage, ce qui a fait fuir Agathe, maintenant la nuit tombe, j'espère que les deux chats ne vont pas tarder à rentrer !

Les photos, la première photo d'Agathe a été prise hier après-midi par ma soeur avec son smartphone, ensuite les photos d'hier après-midi à ce matin, hier soir, Agathe a passé un moment dans la baignoire. J'ai photographié Rouky caché dans les herbes dans le jardin et entrain de manger, le chat roux que l'on voit tout à la fin.

 

20220102_150151

SAM_1254

SAM_1255

SAM_1256

SAM_1257

SAM_1258

SAM_1259

SAM_1260

SAM_1261

SAM_1262

SAM_1263

SAM_1264

SAM_1265

SAM_1266

SAM_1267

SAM_1268

SAM_1269

SAM_1271

SAM_1272

SAM_1273