Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 janvier 2022

Rendez-vous neurologue, test, Qi gong...

Hier, vers la fin de l'après-midi, quand je terminais d'étendre mon linge sur la terrasse, Pollux est entré pour manger, j'ai pensé que ce serait peut-être le moment de le retenir, mais je n'ai pas eu le temps, il a filé comme une flèche avant que je sois rentrée. La soirée a passé sans Pollux, encore une nuit dehors ?

Il est revenu à minuit 1/2, il a de la chance que je m'endorme tard et que je me réveille souvent ! J'ai envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu qu'il valait mieux tard que jamais.

Ce matin, c'était le rendez-vous avec la neurologue, c'est à Cagnes/Mer, ma soeur m'avait dit d'être prête une heure avant, en août nous avions mis 1h1/2 pour y aller ! En arrivant chez moi,ma soeur a vu Pollux qui traversait la rue, en dehors du passage piétons et qui allait vers d'autres jardins...

Nous avons dû partir environ3/4 d'heure avant le rendez-vous, cette fois, la route était dégagée, c'est peut-être le parking qui nous a pris le plus de temps.

Après, la consultation a été assez rapide, ma soeur avait fait la liste de tous les petits incidents qui m'étaient arrivés, les absences et la chute où je me suis fait une bosse au front, tout cela est considéré comme de petites crises ! Pour la chute, je la considérais comme une banal accident, je me suis levée pour ouvrir aux chats, il était tôt, il faisait sombre, je me suis pris les pieds dans le tapis ! Elle voudrait que j'augmente le médicament supplémentaire d'encore 100mg !

Pour le reste, elle est visiblement pro vaccin, elle m'a demandé si j'étais vaccinée, j'ai dit que non et que je ne voulais pas, je pourrais dire que les vaccins que j'ai eus dans ma petite enfance m'ont donné de très fortes fièvres, ma mère ne s'inquiétait pas puisque pour elle les vaccins étaient bons pour la santé !

J'étais trop jeune pour me souvenir, celui dont je me souviens, ce devait être le dernier, je devais avoir huit ou neuf ans, j'avais eu trois jours de forte fièvre et j'avais déliré.

Donc pour moi, les vaccins, c'est fini, d'autant que celui-ci est encore expérimental et a une liste sans fin d'effets indésirables, dont la mort.

Le généraliste était resté neutre, chacun doit être capable de savoir ce qui vaut mieux pour lui.

Elle m'a tout de fait une ordonnance pour des séances de kiné !

Retour chez moi, le temps de faire deux pipis et de fumer une cigarette, ma soeur n'a pas trouvé à se garer, elle m'a donc attendue dans la voiture, puis direction la pharmacie, il y avait pas mal de monde mais cela a quand même été assez vite. Je suis repartie avec mon QRCode, je ne sais pas si ce sera encore possible lundi prochain, mais ce devrait être la dernière fois, le gouvernement semble sûr que le conseil constitutionnel approuvera !

Ce qui veut dire que demain matin, tant que mon papier est encore valable, il faut que j'aille à la médiathèque, parce que je dois me réinscrire avant la fin du mois, j'en profiterai pour rapporter les livres lus et en prendre d'autres, qu'ensuite je rendrai en les mettant dans la boite à livres à l'extérieur, puisque je n'aurai plus le droit d'entrer !

J'ai la kiné à midi, donc il ne faudra pas trop trainer !

Après la pharmacie, c'était déjà l'heure du déjeuner, à un moment j'ai vu Pollux, il fait toujours des passages rapides, pour manger. Agathe était là, tranquille.

En arrivant chez moi, je me suis aperçue que je n'avais plus mon béret sur la tête, je suis ressortie voir s'il n'était pas tombé à l'entrée de la résidence, mais non, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui demander s'il était resté dans la voiture, elle était déjà remontée chez elle, elle a dû redescendre ! Elle l'a trouvé, tombé derrière mon siège, elle me le rapportera demain, j'en ai mis un autre pour sortir cet après-midi.

Ensuite, j'ai pris le bus pour aller au Qi gong, mon QRCode a marché, nous étions dix.

Les mouvements étaient doux, il y avait même des moments où il fallait fermer les yeux et visualiser la nature, du vert, si je n'avais pas été debout, j'aurais bien dormi !

Je suis rentrée chez moi, Caroline est arrivée, elle a fait le ménage, plus énergiquement que Nadège, l'aspirateur a fait fuir Agathe, depuis, elle est revenue, Pollux a fait une apparition et a encore filé, dès qu'il revient, je l'enferme !

Pollux est revenu, Agathe était là et avait eu ses friandises, donc j'ai fermé, redonné de la pâtée et envoyé un SMS à ma soeur.

Les photos des chats, d'hier après-midi à cet après-midi, Pollux sur la dernière photo, celle d'avant est de ce matin.

SAM_1359

SAM_1360

SAM_1361

SAM_1362

SAM_1363

SAM_1364

SAM_1366

SAM_1367

SAM_1368

SAM_1369

SAM_1370

SAM_1371

SAM_1372

SAM_1373

SAM_1374

SAM_1375

Publicité
Commentaires
Z
Tu as eu une sacrée journée et je pense que tu vas bien dormir ce soir !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
J
Pollux est superbe sur les dernières photos <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Pour les vaccins, c'est à 7 ans, et non à 8-9 ans que tu as été très malade. Tu étais restée clouée au lit trois jours dans un état préoccupant. Moi qui étais alors très jeune, je pensais que tu allais mourir. C'était le vaccin contre la coqueluche, que l'on faisait en même temps que la diphtérie, le tétanos et la polio, qui rendait très malade. Lors du dernier rappel, à 12 ans pour toi, il n'y avait plus la coqueluche, et cela se passait beaucoup mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi il y a un risque de convulsions avec le vaccin COVID, en cas de forte fièvre, et si par ailleurs on n'est pas à risque de forme grave, il n'y a pas vraiment de bénéfice à titre individuel, et aucun à titre collectif, puisque le vaccin n'empêche pas d'attraper la maladie, ni de la transmettre. On voit en tous cas que la vaccination n'a aucune incidence positive sur l'épidémie, à croire même qu'elle favorise l'explosion du nombre de cas. Par ailleurs, le vaccin ne protège pas contre le dernier variant, qui semble de toute façon beaucoup plus bénin.<br /> <br /> <br /> <br /> La politique vaccinale semble actuellement avant tout basée sur l'écoulement des stocks de vaccins qui sont en train de se périmer.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> tu en fait des choses aussi dans ta journée ..<br /> <br /> <br /> <br /> et les repas pour les chats .<br /> <br /> <br /> <br /> il à moins plut chez moi donc j' ai pu sortir pour une ptite marche , mais pas suffisante j' ai rencontré du monde ce qui à fait que je n 'ai pas pu continuer ma cadence rires( je marche trés vite .)..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée , la il fait nuit et je viens de fermer la voliére des poules pour la nuit , je craint les prédateurs , quand le chien des voisins est rentré , lui il garde les deux jardins c'est un border -collie .......<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo MARIE christine <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité