Hier après-midi, c'est Caroline qui est venue, comme prévu, elle a fait le ménage et descendu les poubelles, les deux chats étaient visibles quand elle est arrivée mais l'aspirateur les a fait fuir.

Agathe est rentrée plus tard, le calme revenu, pour ses friandises, j'espérais que Pollux rentrerait aussi, pour pouvoir fermer complètement avant de sortir, mais non, il s'est fait désirer !

Avant de partir pour le Pilates, j'ai mis ma tenue, nous préférons ne pas nous changer sur place, avant, il y a un cours de danse pour les petites, ce sont majoritairement les pères qui viennent les chercher et ils ne se gênent pas pour entrer dans le vestiaire !

Je crois que nous étions huit, cela ne se voyait pas que Clémentine venait d'être malade, les exercices qu'elle nous a fait faire m'ont semblé plus simples, techniquement, que ceux de son remplaçant, mais c'est toujours assez fatigant !

Au retour, devant chez moi, nous avons vu un chat passer, ma soeur a pensé que c'était Pollux et est allée voir, il avait filé, moi, je n'étais pas sûre, il faisait trop sombre pour que je distingue la couleur.

Agathe était à l'intérieur, elle est ressortie en nous voyant et est rentrée à nouveau.

Pollux est arrivée quelques minutes après que ma soeur soit partie, je lui ai envoyé un SMS.

Finalement, ma soeur a danse aujourd'hui, mais les horaires sont chamboulés par rapport à d'habitude, donc les courses seront cet après-midi, après le dernier cours.

Avant les courses alimentaires, ma soeur veut aller chez Caroll, puisque c'est le début des soldes, il faut en profiter tant que nous avons encore le droit d'aller dans les magasins !

La loi sur le pass vaccinal a été votée de nuit, toujours sans date de fin,  mais elle n'entrera en vigueur qu'au milieu de la semaine prochaine, ce qui me laisse encore le Qi gong lundi et l'atelier Picasso mardi, je ne sais pas s'il a lieu, n'ayant pas de nouvelles, mais c'est souvent qu'on ne m'appelle que la veille, il ne faudrait pas que je sois déjà mise de côté parce que l'on sait que je n'aurai pas de pass vaccinal !

Ce matin, Pollux m'a réveillée en me mordillant le nez, il est parti pour sa promenade matinale, est revenu pour sa pâtée, il accepte de manger quelques croquettes en attendant l'arrivée de la pâtée ! Après, il est reparti.

Dans la matinée, c'est Rouky qui est venu, il a fait un tour à l'intérieur et est resté longtemps sur la terrasse.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, Rouky sur les deux dernières photos.

SAM_1456

SAM_1457

SAM_1458

SAM_1459

SAM_1460

SAM_1461

SAM_1462

SAM_1463

SAM_1464

SAM_1465

SAM_1466

SAM_1467