Hier après-midi, nous avons donc commencé les courses par les soldes chez Caroll, c'est ma soeur qui voulait y aller et c'est moi qui a acheté, toutes les robes étaient en viscose, ma soeur préfère la soie ou le lin, quant aux jupes, elles étaient vraiment trop courtes !

J'ai trouvé une robe à petites fleurs, cela revient à la mode, la couleur dominante est le vert, la longueur est sous le genou, elle était à moitié prix et comme si l'on achetait un deuxième article, il y avait 10% de remise supplémentaire sur le tout, j'ai cherché quelque chose pour aller avec la robe, je pensais à un foulard, elle n'a pas de col et un décolté en V, mais rien de ce qu'il y avait ne s'assortissait, mais j'ai trouvé un gilet tout doux, laine et cachemire donc le vert doux va bien avec la robe, pour le foulard, je verrais avec ce que j'ai déjà.

Après, un passage rapide à Monoprix, je ne me suis pas attardée sur les vêtements soldés, tout ce que je voulais, c'est une grosse boite de poudre libre, dans la teinte la plus claire disponible.

Retour chez moi et go pour les courses alimentaires, un peu tard, les rayons commençaient à être dégarnis, en particulier celui des viennoiseries, il de restait plus de lot de minies viennoiseries en promotion, et pas beaucoup d'autres choses, j'ai trouvé un pain au chocolat et une boite de muffins, mes petits déjeuners de la semaine sont tout de même assurés ! J'ai trouvé les crèmes dessert et les yaourts en promotion que je voulais. Quatre packs d'eau, parce que j'étais au bout de mes réserves. Je n'ai pas oublié des les chats, une grande boite de sachets Felix et deux petits lots de sachets Purina One.

En rentrant, j'ai vu Agathe qui a filé, puis est rentrée pour ses friandises. J'ai repoussé la porte-fenêtre et je les lui ai donné. J'ai rangé mes achats et Pollux est rentré avant que ma soeur ne reparte, c'est rare !

Nuit de samedi à dimanche, j'ai le droit de me relâcher un peu, Pollux a dû me réveiller vers 7h1/2 et je me suis rendormie jusqu'à presque 10h.

Il fait beau, ma soeur est venue pour le déjeuner avec une nouvelle couronne des rois et une bouteille de cidre, brut et bio.Nous l'avons bue en entier, c'est moitié moins fort en alcool que le vin, donc pas de souci.

Personne n'a eu la fève, elle s'est trouvée entre les deux parts que ma soeur a coupées ! C'était le boeuf de la crèche.

Pollux était venu manger avant l'arrivée de ma soeur, j'avais réparti un sachet de pâtée dans deux écuelles pour qu'Agathe puisse en avoir aussi, mais Pollux a presque tout mangé, allant d'une écuelle à l'autre !

M'être achetée des vêtements me remonte-il le moral, pas trop, si je ne peux plus aller nul part, je n'aurai même pas l'occasion de montrer ma nouvelle tenue, bien sûr, le premier plaisir de s'habiller doit-être pour soi-même...

Demain, ma soeur a une réunion en ligne en fin de matinée, elle ne pourra pas m'emmener faire mon autotest avant 1h de l'après-midi, il faudra que je m'arrange pour déjeuner un peu plus tôt que d'habitude, parce que quand je rentrerai chez moi, ce sera l'heure de partir, pendant que je serai au Qi gong, ma soeur veut envoyer un e-mail à l'assistante sociale du CSAPA pour lui dire que j'ai un pass sanitaire et que je peux venir à l'atelier du lendemain. A part moi, j'espère que je ne suis pas black-listée !

Les photos, les chats d'hier soir à aujourd'hui, mes nouveaux vêtements et la couronne des rois, entière à côté de la bouteille de cidre et entamée avec Agathe qui regarde.

SAM_1468

SAM_1469

SAM_1470

SAM_1472

SAM_1473

SAM_1474

SAM_1475

SAM_1476

SAM_1477

SAM_1478

SAM_1479

SAM_1480

SAM_1482

SAM_1484

SAM_1487

SAM_1488

SAM_1489

SAM_1490