Hier, en fin d'après-midi, j'ai vu les deux chats arriver du fond du jardin, courant l'un derrière l'autre, il sont entrés, la nuit tombait, j'ai fermé, servi des croquettes et de la pâtée, ils ont été sages.

Ce matin, c'est encore Pollux qui m'a réveillée, avant mon réveil, en me mordillant le nez !

Je me souvenais de l'horaire que ma soeur m'avait donné pour aller faire le test, je me suis donc organisée en conséquences.

Elle a eu droit à une pause plus longue que prévu, ce qui je suppose, lui aura donné le temps de manger, parce que, à cause de moi, elle risquait d'être privée de déjeuner !

En fin de matinée, la psychologue du CSAPA m'a appelée, l'atelier avait bien lieu demain, ce sera à la médiathèque, je lui ai dit que j'étais sur le point d'aller faire un test.

Comme j'ai fait le test plus tard, il ne sera périmé que d'une demi-heure, ma soeur a envoyé un mail à l'assistante sociale pour lui demander s'il fallait que je vienne en avance sur l'heure de l'atelier pour être dans les temps pour le QRCode, l'assistante sociale vient de me téléphoner, je peux venir plus tôt si cela me tranquillise mais elle a l'air de penser qu'il devrait y avoir une tolérance...

Après le test, ma soeur m'a emmenée au CCAS, j'étais un peu en avance, j'ai attendu l'ouverture en fumant une cigarette.

Mon QRCode a marché.

Au Qi gong, nous étions neuf. Les mouvements habituels, il y a toujours des variations d'une fois à l'autre.

Mais c'était la dernière fois avant une date inconnue.Ce qui me rendait triste !

On attend encore l'avis du Conseil Constitutionnel, mais sans grand espoir, priver de liberté des citoyens qui n'ont commis aucun délit, faire deux catégories de citoyens, devrait pourtant être considéré comme anticonstitutionnel !

Bien sûr, il a toujours des fou-furieux qui hurlent que le vaccin devrait être obligatoire, un vaccin qu'il faut refaire tous les trois mois, qui est encore expérimental, qui tue, entre autres moyens, par la coagulation du sang !

Je suis rentrée chez moi, j'ai vu Agathe, Caroline est arrivée et Agathe a filé parce qu'elle passe l'aspirateur !

Ma soeur est pessimiste, si l'on ne change pas de gouvernement, et elle craint que ce soit ce qui va se passer et que l'on en reprenne pour cinq ans ! D'ici là, le virus aura disparu, mais on continuera à faire comme si, parce que c'est un moyen d'entraver les individus. Faut-il que le peuple soit bête pour vouloir continuer dans cette voie !

Caroline a fait le ménage, maintenant, elle est partie, Agathe est rentrée demander ses friandises, la nuit tombe, j'espère que Pollux ne va pas tarder.

Les photos des chats, hier après-midi et dans la soirée, je n'ai pas dû les voir beaucoup ce matin, après qu'ils soient sortis.

SAM_1490

SAM_1491

SAM_1492

SAM_1493

SAM_1494

SAM_1495

SAM_1496

SAM_1497

SAM_1498

SAM_1499

SAM_1500

SAM_1502

SAM_1501

SAM_1503

SAM_1504

SAM_1505

SAM_1506