Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 février 2022

Rendez-vous téléphonique

Hier soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille, comme d'habitude, il s'est précipité vers la nourriture, ensuite, il a tourné un peu, miaulé devant la porte-fenêtre fermée et a fini par aller se coucher, une nuit assez tranquille, ce matin, j'ai été réveillée par des petits cris, des coups de pattes sur la figure...

Il faisait encore nuit, je l'ai fait patienter et je lui ai ouvert à 7h. Il avait été sage en attendant.

Ma soeur est arrivée en avance et elle m'apportait une barquette de tomates cerises multicolores, parce que je lui avais dit que je n'avais plus de tomates !

Dès qu'elle aura à nouveau la voiture, elle m'emmenera faire des courses plus conséquantes, mais j'ai de quoi tenir quelques jours.

Elle a vu Agathe, Pollux ne s'est pas montré de tout le temps où elle a été là.

A 10h, elle a envoyé un SMS au psy, il avait bien 1/2h de retard pour rappeler, j'avais eu le temps de presque terminer de me préparer, comme il ne me voyait pas, cela n'avait pas d'importance que mon maquillage ne soit pas fini !

Quoi de neuf,je ne peux plus aller à l'activité que je faisais encore au CCAS, puisque maintenant il faut le pass vaccinal et que je ne suis pas vaccinée. 

Visiblement, il n'est pas pro vaccin, lui-même a été malade, bien que vacciné, sa femme ne l'a pas attrapé, tandis que leur fils a été malade aussi (il n'est sans doute pas vacciné). Mais pas très malade d'après ce que j'ai compris. Il reconnait aussi que le vaccin rend malade.

Il est optimiste, le virus est entrain de décliner, sûrement que le pass vaccinal sera abandonné mi-mars.

Je suis un peu moins sûre, le gouvernement a trouvé un moyen idéal d'enchainer la population, serait-il prêt à renoncer ?

Ma soeur lui a aussi dit que je m'étais faite refouler de l'hôpital pour une consultation ORL, parce que j'avais un test périmé, pas de beaucoup, elle veut que l'histoire se sache, on ne devrait pas avoir besoin de pass pour une simple consultation.

Je n'ai rien attrapé quand mon auxiliaire de vie s'est découverte positive, quelques heures après venue chez moi, je suis peut-être résistante ! 

Ma soeur est rentrée chez elle, Pollux est venu manger à midi et il est reparti en promenade.

Rouky vient de pointer son nez à la porte-fenêtre entrouverte, mais dès qu'il m'a vue bouger, il a filé dans le jardin.

Il est revenu regarder Agathe qui est sur la terrasse, je me suis approchée et il a encore filé !

Il a continué à roder, et est même entré renifler les croquettes, mais je crois que ma présence l'a empêché de se servir.

Les photos des chats, d'hier après-midi à maintenant, avec Rouky caché dans les plantes sur les deux dernières photos.

SAM_1746

SAM_1747

SAM_1748

SAM_1749

SAM_1750

SAM_1751

SAM_1752

SAM_1753

SAM_1754

SAM_1755

SAM_1756

SAM_1757

SAM_1758

SAM_1759

SAM_1760

SAM_1761

SAM_1762

SAM_1763

SAM_1766

SAM_1764

SAM_1765

Publicité
Commentaires
M
merci Véronique de donner des nouvelles de Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> je lui souhaite de vite retrouver l 'usage de son oeil , c'est pas de chance <br /> <br /> <br /> <br /> çà doit être douloureux en effet et il faut que çà se cicatrise , <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés à vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> @ kénavo bises
Répondre
M
Bonsjour <br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que tout vat bien pour toi <br /> <br /> que tu n 'est pas malade <br /> <br /> <br /> <br /> ou peut être en panne de Pc ?,<br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine<br /> <br /> caresses pour les chats
Répondre
M
bonne soirée pour toi Marie Christine <br /> <br /> j 'espére que Pollux est bien rentré <br /> <br /> bonne chandeleur si tu fait des crêpes <br /> <br /> à demain <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Bravo pour les photos des chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Orange merde en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à mettre des coms.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est la 1ère intervention mais j'ai le moral ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
C'est ta soeur le psy ou tu as vraiment un psy lolll à croire qu'elle l'aime bien...<br /> <br /> Tu nous as mis de belles photos des chats merci et le rouky me fait rire il se cache mais il veut voir tes chats surtout la chatte lolll ! Quoique elle est opérée elle ne risque rien mais en ce moment les mâles chiens et chats sont en chaleur ça annonce le printemps. Dommage pour tes activités mais ça va reprendre ne t'inquiète pas. Garde le moral c'est le mieux pour le moment; Je t'embrasse et fait plein de câlins à tes boules de poils. mais oui au fait on dirait qu'il t'écoute le Prince Pollux et qu'il serait raisonnable bravo !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité