Vendredi soir, Pollux est rentré pendant que ma soeur était au Pilates, mais elle ne l'a pas vu quand elle est repassée, il avait filé au fond du placard après avoir mangé.

Hier, samedi, c'était mon anniversaire, ma soeur veut attendre que je me sente mieux pour le fêter dignement, avec du vin.

Samedi, elle n'avait qu'un cours de danse, à midi, les courses seraient donc pour après.

Quand elle est revenue chez moi, après le cours, il fallait encore qu'elle mange et qu'elle aille à la pharmacie, moi, j'étais sur mon lit, je sommeillais, c'est rare que je fasse la sieste, mais là, je sentais un besoin de récupération.

Dans le magasin, j'ai gardé mes lunettes de soleil, pour me protéger de la lumière aggressive et éviter les regards curieux. J'avais besoin de pas mal de choses, ma soeur a tellement peur que la voiture retombe en panne, qu'elle a mis quatre packs d'eau dans mon caddie, de quoi tenir un certain temps.

Les produits de la promotion St Félix n'étaient pas en rayon, j'ai quand même pris une grosse boite de sachets Felix.

J'ai trouvé les crèmes dessert en promotion, il me fallait des fruits, des bonbons Ricola, des viennoiseries, des glaces, du poisson surgelé...

Au retour, j'ai rangé et je me suis sentie trop lasse pour allumer l'ordinateur, même si je suis un peu frustrée de ne pas aller sur internet, l'écran fatigue et je recommençais à avoir mal à l'oeil.

Alors que je commençais à ranger et que ma soeur était encore entrain de m'apporter des sacs, le téléphone a sonné, c'était ma marraine qui me souhaitait mon anniversaire, elle croyait même que je changeais de dizaine ! Pas tout de suite, elle confondait avec son neveu qui est un peu plus vieux que moi. Elle m'a demandé comment cela allait, donc je lui ai raconté ce qui m'était arrivé, elle a cru que j'avais dû aller à l'hôpital, impossible, on ne m'aurait pas laissée entrer sans pass vaccinal, non, j'avais consulté en ville, mais dû attendre le lendemain et que c'était déjà infecté...

Le soir, c'est ma tante qui m'a appelée, elle savait déjà par ma soeur, ce que Pollux avait fait !

L'une et l'autre m'on demandé quel oeil c'était, c'est le gauche, mais cela ne change pas grand chose !

Pollux est rentré pendant le JT de 20h, ce matin, j'ai dû le laisser sortir vers 7h, j'ai profité de ce que j'étais réveillée pour mettre mes collyres, il faut 1/4 d'h entre chaque.

Ensuite, j'ai redormi jusqu'à assez tard. Je me suis lavée les cheveux en faisant attention de ne pas mettre d'eau dans les les yeux.

Il fait beau et 16° d'après mon smartphone, donc chaud pour la saison ! Même si je continue à avoir froid.

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse et je ne vois pas Pollux.

Les photos des chats, de vendredi soir à maintenant.

SAM_1787

SAM_1788

SAM_1789

SAM_1790

SAM_1791

SAM_1792

SAM_1793

SAM_1794

SAM_1795

SAM_1796

SAM_1797

SAM_1798

SAM_1799

SAM_1800

SAM_1801

SAM_1802

SAM_1803