Hier soir, je me sentais nettement mieux, plus vraiment de douleur, je continue quand même à avoir froid et à me sentir fatiguée. J'ai aussi un peu le cafard, la période est sombre, je n'avais pas besoin d'un supplément !

Pollux est rentré un peu plus tôt que la veille, il n'est pas conscient de ce qu'il a fait, je suis toujours là pour lui servir sa pâtée ! Il a mangé, a dû filer un moment dans le placard, puis s'est installé dans le landau pour la nuit.

Ce matin, il m'a réveillée vers 7h1/2, maintenant, quand je l'entends miauler, je commence par mettre ma main devant mes yeux avant de bouger !

Je lui ai ouvert et je me suis occupée de la première série de collyres de la journée, après, je n'ai pas vraiment redormi et j'ai fini par me lever avant la sonnerie de mon réveil.

Je me suis apprêtée du mieux que j'ai pu, maquillage, sauf les yeux, un serait en état d'être maquillé, mais l'effet serait bizarre !

Je me suis fait les ongles, le vernis écaillé fait mauvaise impression !

A midi, ma soeur allait dans la galerie marchande de Carrefour acheter les produits pour ses lentilles de contact, elle en a profité pour aller dans le magasin, j'avais oublié la tisane de romarin samedi, elle m'en a pris et de marque, alors que ce que je trouvais à Carrefour market était du Carrefour bio, elle a aussi trouvé des boites de la promotion St Félix, il y a un jouet à l'intérieur et des bons de réductions !

Il y avait aussi le problème de "Elle", cela fait maintenant trois semaines que je ne l'ai pas reçu, les réclamations de ma soeur ont fini par être entendues, il a été reconnu que le portage ne marchait pas, les trois numéros manquants vont m'être envoyés par la poste et pour la suite, l'envoie par la poste reprendra.

Je suppose qu'à une époque, la poste marchait mal, le portage avait dû être une bonne solution, mais il doit y avoir une défaillance chez le prestataire de ce service !

Les photos des chats d'hier soir à aujourd'hui, Agathe comme elle est en ce moment, sur la dernière photo.

SAM_1804

SAM_1805

SAM_1806

SAM_1807

SAM_1808

SAM_1809

SAM_1810

SAM_1811

SAM_1812

SAM_1813

SAM_1814

SAM_1815

SAM_1816