Hier après-midi, c'est Caroline qui venait, je crois qu'elle n'a pas remarqué que j'avais quelque chose de différent dans mon apparence, mon oeil était à peu près dégonflé, mais je n'avais pas les yeux maquillés, ce qui pour moi est avoir une apparence différente !

Je lui ai dit ce qui m'était arrivée. Elle a fait le ménage comme d'habitude, je suppose qu'aujourd'hui nous jouerons au scrabble, je me sens à nouveau en état.

Hier soir, Pollux est rentré un peu plus tôt que la veille, il a été sage.

Ma soeur est venue dans la soirée, après la danse, elle apportait ce qu'elle m'avait acheté à Carrefour, dont deux boites de tisane de romarin et deux grandes boites de sachets Felix, je ne les ai pas encore ouvertes, donc je ne sais pas à quoi ressemble le jouet !

Ce matin, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo, pour un contrôle, à 9h, ma soeur pensait qu'il valait mieux être un peu en avance, parce que mon rendez-vous devait venir en surplus de rendez-vous pris depuis longtemps, et que je passerai entre deux.

Il y a longtemps que je ne m'étais pas réveillée si tôt, à pas beaucoup plus de 6h, pour une fois, j'étais même réveillée avant les chats !

La sortie devait aussi servir à rendre des livres, j'en avais sept à rendre aujourd'hui, dont un que je ne pouvais pas prolonger, parce que retenu, j'ai réussi à le finir ce matin, j'avais aussi sept autres livres à rendre dans deux jours, déjà prolongés, je les avais lus, donc je les ai rendus en même temps.

Le trajet était court, mais il fallait se garer, le parking extérieur le plus proche était plein, mais au bout de quelques tours, une voiture a libéré sa place.

Nous n'avons pas trop attendu, la cicatrisation se fait bien, le traitement va changer un peu, je vais arrêter deux collyres sur trois, continuer celui qui est cicatrisant, la pommade à la vitamine A et ajouter un collyre hydratant, parce que j'ai les yeux secs.

Ensuite, nous avons fait un arrêt au parking de la médiathèque, je suis restée dans la voiture tandis que ma soeur allait déposer les livres dans la boites à livres, à l'extérieur, puisque nous n'avons pas le droit d'entrer, elle a aussi été mettre mon chèque de paiement dans la boite aux lettres de la société d'auxiliaires de vie.

A propos des auxiliaires de vie, la semaine dernière, j'ai oublié de dire que Karine nous avait annoncé qu'elle avait donné sa démission, sans vraiment savoir ce qu'elle va faire après, mais, je suppose qu'elle ne doit pas s'entendre avec sa nouvelle patronne. Dommage, c'est quand même elle la plus efficace, et la seule à être motorisée.

Au moment où nous repartions, je ne trouvais plus mes lunettes de soleil, je les avais pourtant vues sur le dessus de mon sac à mains quand j'étais montée dans la voiture... Je les ai retrouvées en arrivant, elles avaient glissé entre le siège et la portière !

J'ai vu Pollux depuis que je suis rentrée, il est venu manger et est reparti, comme à son habitude.

Il y a du soleil, ce matin, il était encore bas et brouillait la vue, malgré les lunettes et les pare-soleil.

Les photos des chats, d'hier après-midi à cet après-midi.

SAM_1817

SAM_1818

SAM_1819

SAM_1820

SAM_1821

SAM_1822

SAM_1823

SAM_1824

SAM_1825

SAM_1826

SAM_1827