Hier après-midi, comme prévu, avec Caroline, nous avons joué au scrabble, cette fois, c'est elle qui a gagné, la semaine dernière nous avions fait exactement le même nombre de points !

Agathe est venue, elle a fait tomber mes lettres par terre pendant que Caroline était sortie dans le jardin pour répondre au téléphone, ensuite, Caroline a caressé Agathe.

Plus tard, à la tombée de la nuit, j'ai vu Pollux au milieu du jardin, il semblait faire quelque chose... Un gros oiseau s'est envolé, Pollux avait essayé de le capturer mais il était trop gros pour lui ! Ensuite, Pollux s'est pas mal agité, il a grimpé sur une des clôtures pour aller dans le jardin d'à côté.

Agathe est rentrée pour ses friandises, Pollux n'a pas tardé, il a été sage la soirée et la nuit.

Le matin, il est particulièrement vif et impatient, donc je fais attention et je ne tarde pas trop à lui ouvrir.

Ce matin, j'ai eu des nouvelles de la kiné, Valentine, ma kiné habituelle, est revenue du Mexique, elle m'a donné rendez-vous vendredi à midi et demie, il est temps que je me remette à bouger, maintenant que mon oeil est presque guéri, ce serait dommage que les douleurs du dos et de la jambe reviennent ! Le soir, j'irai au Pilates avec ma soeur.

Après le déjeuner, ma soeur est venue prendre ma carte vitale, elle voulait aller chercher mon nouveau collyre, il n'était pas en rayon à la pharmacie, mais il est disponible chez le fabriquant, je l'aurai demain.

Elle est repartie déçue de ne pas avoir vu les chats, il fait beau et chaud pour la saison, 16° ! Ils doivent en profiter.

Agathe vient de réapparaitre, elle a mangé et s'est installée sur la terrasse.

Ma soeur se soucie aussi de nos places de théâtre, nous ne pourrons pas aller aux deux prochains spectacles, pour que ce ne soit pas perdu, il faudrait trouver des gens que cela intéresse et qui ont un pass vaccinal, un peu compliqué.

Pour plus tard, on peut espérer que peut-être, à ce moment-là, le pass ne sera plus nécessaire...

Les photos des chats d'hier après-midi à maintenant, dans toutes les positions.

SAM_1828

SAM_1829

SAM_1830

SAM_1831

SAM_1832

SAM_1833

SAM_1834

SAM_1835

SAM_1836

SAM_1837

SAM_1839

SAM_1840

SAM_1841

SAM_1842

SAM_1843