Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 février 2022

Du Champagne pour mon anniversaire

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il a été assez sage, quelques coups de pattes avec Agathe avant de se coucher, ce matin, il m'a réveillée un peu avant 7h, comme il était agité, je l'ai laissé sortir et je me suis rendormie jusqu'à 9h1/2. J'ai quand même eu le temps de me laver tranquillement les cheveux et de me faire les ongles.

Mon anniversaire, c'était la semaine dernière mais ma soeur a voulu attendre que je sois remise de ma blessure à l'oeil pour le fêter.

L'oeil va bien, j'ai encore une semaine de collyre cicatrisant et de pommade à partir de mardi dernier et un mois de collyre hydratant.

Donc, hier, en faisant les courses, ma soeur a acheté une bouteille de Champagne, il y avait des promotions pour la St Valentin, et elle est venue avec, aujourd'hui pour le déjeuner.

Pas de gâteau avec des bougies, nous nous sommes contentées d'un petit pot de glace, Agathe est venue, elle a léché un peu de glace, Pollux ne s'est pas encore montré.

Après le déjeuner, ma soeur a trié de vieux catalogues et progammes de télé qui ont rejoint le sac des objets à mettre dans la poubelle du recyclage, il sera plus lourd pour l'auxiliaire de vie qui le descendra, pour le moment, aucune de celles qui viennent en ce moment ne s'est plainte que j'étais une tortionnaire !

Ma soeur est repartie sans avoir vu Pollux, il se fait désirer, comme à son habitude !

Aujourd'hui, nous avons un soleil voilé et 13°, les nuits sont nettement plus froides, c'est sans doute ce qui pousse Pollux à rentrer !

Pollux vient de passer, pour sa pâtée, une fois repu il a encore filé.

Les photos des chats d''hier soir à aujourd'hui, à la fin on voit Agathe mangeant de la glace, puis sur la terrasse.

SAM_1892

SAM_1893

SAM_1894

SAM_1895

SAM_1896

SAM_1897

SAM_1898

SAM_1899

SAM_1900

SAM_1901

SAM_1902

SAM_1903

Publicité
Commentaires
M
Ah un an de plus récemment et bien bon anniversaire ma chère amie des chats et que cette année te soit bonne en tous points même pour tes activités qui vont reprendre bientôt.<br /> <br /> Des bulles, vous avez eu raison, mais avec des petits fours ou un bon gâteau miammmm, voire une tite glace après lol ! Les gourmandes et Agathe n'a pas donné sa part au chat d'après ce que je lis, elle est gourmande aussi comme l'étaient mes chats. Quant au Pollux il est toujours aussi coquin et n'a pas voulu montrer sa bouille, bien il viendra plus tard va ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne st Valentin entourée de tes amours : les chats ! Bisous et câlins aux minous
Répondre
Z
Re bon anniversaire alors.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> la pluie chez moi toute la journée pas question de sortir j 'aurais été trempée des pieds à la tête rires ...<br /> <br /> sympa du champagne pour ton anniversaire , mais vivement que ton oeil soit complétement guérit <br /> <br /> <br /> <br /> oui véronique est floutée sur la photo , mais on la devine un peu ......<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> kénavo <br /> <br /> caresses aux deux chats
Répondre
H
Pollux qui devient sage, un bon champagne pour fêter l'anniversaire, que demander de mieux ! Passe une bonne fin de journée. Bisous et caresses aux minous
Répondre
V
Agathe et moi sommes floues.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité