Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 février 2022

Pollux presque tranquille

Hier, en fin d'après-midi, quand Agathe est venue demander ses friandises, Pollux était couché sur la terrasse, j'ai commencé par le porter à l'intérieur et j'ai fermé, la nuit aller tomber. Il n'était pas très content, il s'est consolé avec sa pâtée et s'est ensuite installé au fond du placard pour un moment, Agathe y était aussi, mais chacun à un bout, ils n'en profitent pas pour s'embrasser en cachette !

Ce matin, Pollux m'a réveillée une première fois avant 7h, dès que j'ai perçu ses miaulements, j'ai mis les mains devant mon visage, ce sont elles qui ont senties l'effleurement des griffes !

Je l'ai laissé sortir et je me suis rendormie, jusqu'à ce que je l'entende à nouveau miauler, cette fois, il voulait manger, il allait être 10h, donc je suis restée debout après lui avoir servi croquettes et pâtée.

C'était parti pour un dimanche sans rien de spécial, nous n'avions rien de prévu aujourd'hui, donc pas de recherches pour essayer de revendre des places de théâtre, mais je crois qu'il va falloir refaire cette démarche bientôt, si le pass vaccinal n'est pas levé d'ici-là, mais c'est peu probable.

Il y a quelques jours, j'entendais à la radio, quelqu'un dire que l'on risquait de nous embêter avec cette absurdité jusqu'en 2050, je ne sais pas si c'était une boutade ou s'il était sérieux, en 2050, j'aurai 86ans, l'âge auquel mon père est mort, pas très encourageant !

Aujourd'hui, plein soleil et 17° ! Ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours un peu froid !

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse et Pollux en promenade, il reviendra quand il aura faim.

Les photos des chats, d'hier après-midi à cet après-midi, le soir, avant d'aller se cacher dans le bas du placard, Agathe a fait un passage sur l'étagère des tee-shirts en en mettant une dizaine par terre pour mieux d'installer, je les ai remis en place quand elle est partie, après, ma soeur me dit que mes affaires ne sont pas bien rangées, chez elle, tout doit être bien aligné et classé par couleur et longueur de manches... Mais tout remettre impeccablement pour qu'Agathe redérange une heure après, trop fastidieux !

SAM_2009

SAM_2010

SAM_2011

SAM_2012

SAM_2013

SAM_2014

SAM_2015

SAM_2017

SAM_2018

SAM_2019

SAM_2020

SAM_2021

Publicité
Commentaires
J
J’aime beaucoup Agathe au milieu des teeshirts, bien en pagaille 😀 c’est confortable. Caresses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
2050... Je crois que cela devait être une boutade !😂<br /> <br /> Ils t'occupent un max tes chats, et c'est assez courant qu'ils se mettent dans les placards. Mon Théo, c'est sur les lits entre deux oreillers... Ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! Hier, il ne voulait pas sortir, et je l'ai surpris dans un carton qui devait être descendu à la cave, non pas pour roupiller, mais pour y faire un gros pipi... ! Ah le salopiot...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Les chats sont très calmes<br /> <br /> Moi j ai les deux chiens en garde sages aussi, ils ont eu une petite récompense mais pas trop ils ont tendance a grossir rires<br /> <br /> Kenavo Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Pollux devient sage, c'est bien, il s'assagit avec l'âge. Pour le passe sanitaire, c'est certain ils ne vont pas lâcher facilement un moyen de contrôle de la population, surtout que beaucoup de nos politiques, tout comme la commission européenne, sont pour l'obligation vaccinale. Moi pour l'instant étant a quelques km de la Suisse je peux aller là bas, restaurant, musée... tout est aboli niveau sanitaire. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
V
Les places que j'ai vendues le 11 février étaient pour notre sortie de dimanche prochain. Il va falloir que je m'occupe des places du 8 mars, car il y a peu de chances que le pass vaccinal ait sauté d'ici là. Notre sortie suivante est en mai. On a une chance de pouvoir y aller.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité