Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 février 2022

Scrabble

Hier après-midi, j'ai commencé par dire à Colette que ce n'était pas la peine de refaire tout le ménage, et je lui ai proposé de jouer, elle n'avait jamais entendu parler du scrabble, je lui ai expliqué, elle a bien compris le principe, mais n'a pas fait beaucoup de mots de plus de deux ou trois lettres !

Elle a peut-être eu de mauvais tirages, pour finir, j'ai eu 100points de plus qu'elle, mais elle était contente quand même, elle a dit plusieurs fois que cela faisait travailler la tête !

Pollux fut sur la terrasse une partie de l'après-midi, je n'ai pas fait attention à quand il a filé. Il n'était pas rentré le soir, quand ma soeur m'a téléphoné, il a fini par revenir dans la soirée, assez tard, pourtant, les nuits sont quand même fraiches !

Ce matin, il m'a réveillée vers 7h, comme je mets un peu de temps à répondre à ses miaulements, il commence à jouer des pattes, je fais attention et je me lève pour lui ouvrir.

Plus tard, quand je suis allée voir si j'avais du courrier, je l'ai vu dans l'allée, Rouky le suivait, je ne sais pas si c'était par hasard ou s'ils constituent une amicale de chats roux !

Aujourd'hui, pas de courrier, mais hier, j'ai reçu le "Elle" qui me manquait, de ce côté-là, tout va bien.

Ma soeur est venue après le déjeuner, elle a d'abord vu Agathe sur la terrasse, puis Pollux est venu manger, je ne lui sers pas trop de pâtée à la fois, pour éviter qu'il soit malade, s'il a encore faim, il mange quelques croquettes, ce qui est bon pour lui.

Maintenant, ma soeur est repartie travailler et Pollux se promener, je l'ai vu escalader la clôture et filer dans le jardin d'à côté.

Pour le temps, c'est encore plein soleil avec une température de 16° !

Rouky vient de nous faire une petite visite, il est entré à un moment où j'étais dans la salle de bains, dès qu'il m'a vue, il a filé, maintenant, il est dans le jardin, à l'abri des feuillages.

Les photos des chats, d'hier après-midi à maintenant.

SAM_2065

SAM_2066

SAM_2067

SAM_2068

SAM_2069

SAM_2070

SAM_2071

SAM_2072

SAM_2073

SAM_2074

SAM_2075

SAM_2076

SAM_2077

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J'aime bien le scrabble mais en Chti c'est marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont devenus très rapide à la Sécurité Sociale!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon toubib a fait une demande ALD le mardi et j'ai reçu l'acceptation hier soir!<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins je suis tranquille de ce côté là.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier problème avec Orange.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ferai mieux de s'occuper de notre pays au lieu de mettre son nez ailleurs!
Répondre
M
sympa que les chats s'entendent bien , le Rouky à l 'air bon voisin ..<br /> <br /> tu dois être championne au scrabble ...<br /> <br /> <br /> <br /> ( temps gris pour chez moi et un 7 degrés ce matin , il faisait froid dans le local d ela gym)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine
Répondre
H
Une journée tranquille donc, chez nous il fait bon ce jour, il y a du soleil, sur le bord de la fenêtre ça dépasse les 20, mais c'est de la pierre le bord... Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
C'est bien si tu intéresses et inities ta nouvelle auxiliaire de vie au scrabble, cela fait travailler les neurones et c'est bon pour tout le monde.<br /> <br /> Je confirme, les couleurs s'attirent chez les animaux, mon Théo de la même couleur que Farouk s'entend beaucoup mieux avec mon gros pépère qu'avec la noiraude de Pupuce.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité