Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 février 2022

Aménagements, suite

Hier après-midi, j'ai reçu le planning des auxiliaires de vie pour mars et début avril, avec une note disant qu'un point serait fait avec Nadège, ce n'était pas normal qu'elle passe son temps à regarder son téléphone ! J'espère qu'elle ne va pas me faire la tête !

J'ai vu Pollux dans l'après-midi, à un moment où Agathe n'était pas là. Ensuite, il a filé et est rentré à la même heure que mardi, donc tard !

Les nuits vont être de moins en moins froide, Pollux va rester de plus en plus tard dehors, j'aurai moins froid mais je m'inquièterai plus !

Ce matin, il m'a réveillée vers 7h1/2, je lui ai ouvert et j'ai sommeillé encore une heure.

Au téléphone, ma soeur m'a dit qu'elle espérait que je n'aurai pas un malaise au Pilates, comme la semaine dernière, j'avais mis un peu de pagaille dans le cours, ce n'était pas très grave, je n'avais pas eu de convulsions.

Je viens de savoir que je pouvais aller chez la kiné à 16h30, Nadège devait venir de 15h à 16h30, mais l'on m'a téléphoné pour me demander si elle pouvait venir une demi-heure plus tôt, donc cela s'arrange pour les horaires.

Aujourd'hui, c'est soleil et 15°, doux pour la saison.

Nadège est arrivée, souriante, je ne sais pas si elle va se croire obligée de faire durer le ménage ou si je pourrais lui proposer le scrabble !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin.

SAM_2090

SAM_2091

SAM_2092

SAM_2093

SAM_2094

SAM_2095

SAM_2096

SAM_2097

SAM_2102

SAM_2103

SAM_2104

SAM_2105

SAM_2106

SAM_2107

SAM_2108

SAM_2109

SAM_2110

SAM_2111

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Tout va bien chez les "Tiot" pour l'instant. <br /> <br /> La SECU m'a payé mon examen thermonucléaire d'hier.<br /> <br /> Et dire que certains payent le trajet pour aller voir ça en Ukraine ?<br /> <br /> J'aurais le résultat le 3 et ensuite ce sera l'inconnu le 10 avec un plongeon dans le néant avec la promesse d'un réveil en douceur.<br /> <br /> A part ça il fait beau .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
roo c'est la belle Agathe qui était devant la tasse de café .....
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> jolies tes photos des chats celle de Pollux devant la tasse de café m 'à plut ..<br /> <br /> nous avons eu aussi une belle journée , avec soleil mais nous n avons pas 15 degrés ..<br /> <br /> <br /> <br /> j 'ai pu faire une balade en bord de mer dans un autre village que chez moi <br /> <br /> je mettrais les photos la semaine prochaine <br /> <br /> bonne soirée MARIE christine <br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime bien la photo de Pollux entre ombre et lumière.
Répondre
Z
C'est plus que normal d'avoir signalé ton mécontentement par rapport à Nadège... Elle est là pour bosser et non se tourner les pouces !<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité