Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mars 2022

Hier, le soir des incidents, aujourd'hui, courses et bibliothèque

Hier, nous n'avons encore pas tout a fait fini la partie de scrabble, mais je gagnais largement.

A l'heure d'aller au Pilates, Pollux n'était pas rentré, Agathe avait eu ses friandises, mais elle était sortie quand j'étais allée mettre mes draps sur le séchoir.

En partant, nous l'avons vu dans l'allée, elle est grimpée sur une clôture et à dû retourner chez elle par les jardins.

Au Pilates, nous étions sept, à la fin, ma soeur m'a demandé si je me souvenais de ce qu'il c'était passé, aucune idée de ce dont elle parlait, j'avais eu à nouveau un comportement bizarre, commençant à me déshabiller, elle m'avait accompagnée aux toilettes en me dissuadant de pousser le loquet, de peur que je n'arrive pas à sortir...

Elle pense que j'étais retournée un moment en arrière, où encore chez moi, je me mettais en tenue...

Nous avions commencé la séance par des rotations de la tête, et d'après ma soeur, il ne faudra plus que je fasse cet exercice, cela doit me détraquer quelque chose.

Le seul homme présent voulait me surélever les jambes, pensant que je m'évanouissais, il a dit qu'il était ostéopathe.

De retour chez moi, je me sentais normale, j'avais d'ailleurs terminé la séance sans ressentir de difficultés.

Pollux n'était toujours pas rentré. Il a fini par arriver, pas trop tard, c'est au moment où je lui servais de la pâtée que je me suis aperçue qu'il avait perdu son collier ! Une fois de plus ! J'ai envoyé un SMS à ma soeur, lui disant que Pollux était rentré sans son collier. Maintenant, il faudra trouver un moment pour aller lui en racheter un !

Je ressens de la frustration quand il perd son collier, cela permet de voir que ce n'est pas un chat abandonné et de l'entendre avec son grelot.

Aujourd'hui, en fin de matinée, c'était les courses, avant, ma soeur a fait la queue à la pharmacie, il y avait du monde et les gens passaient du temps en racontant leur vie !

Au supermarché, j'ai trouvé toutes les douceurs en promotions dans le catalogue de la semaine, j'ai pris quatre packs d'eau, je n'en avais plus qu'un.

Rien pour les chats, je n'ai pas encore entamé la grande boite de sachets de pâtée achetée la semaine dernière.

Après, ma soeur a mis ce qu'elle avait de frais dans mon frigo et est restée pour le déjeuner, afin d'aller tôt à la médiathèque, parce qu'après, dans l'après-midi, c'est la danse.

Je n'avais plus de livres à rendre, j'ai commencé mon choix, j'ai toujours une liste de livres recommandés par des sites qui parlent polar, mais je n'en trouve pas beaucoup, ils doivent être trop récents pour être déjà dans les acquisitions !

J'y vais au feeling, en regardant les 4ème de couverture. Ma soeur m'avait dit de prendre le maximum, au cas où nous serions à nouveau interdites de fréquentation. C'est quinze, j'ai donc choisi 15 livres pour 4 semaines que l'on peut prolonger une fois, je lis deux ou trois livres par semaine, selon leur nombre de pages, donc je devrais y arriver !

Mon smartphone annonce plein soleil et 16°, ce que je vois est un soleil voilé. En sortant ce matin, j'avais froid et trop chaud dans le magasin, cet après-midi, après le déjeuner, j'avais encore froid en sortant.

Les chats d'hier soir à ce matin, pas tellement de photos, ils ont passé beaucoup de temps dans le placard.

Maintenant, je ne les vois pas, ils doivent se promener.

SAM_2441

SAM_2442

SAM_2443

SAM_2444

SAM_2445

SAM_2446

SAM_2447

SAM_2448

Publicité
Commentaires
Z
c'est tout de même inquiétant ces absences, heureusement que ta frangine était avec toi.<br /> <br /> Pour Pollux, ce n'est qu'une question d'habitude de perdre son collier ! <br /> <br /> Il faisait beaucoup moins beau qu'hier et plus froid, le feu de cheminée nous a fait du bien.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
dpmmage que Pollux est perdu son collier , il doit s' accrocher <br /> <br /> quand il vat sur les toits ...<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez prendre beaucoyp de livres , pour nous ce n 'est que cinq, et si se sont des nouveautés pas plus de deux , et à rendre en 15 jours ..<br /> <br /> <br /> <br /> j 'ai deux polards en cours en ce moment , mais je ne lit que le soir ..<br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que le printemps vat arriver vite fraicheur aussi le matin dans ma région ..<br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux chats bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises
Répondre
V
Pas osteopathe, ergothérapeute.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité