Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2022

Rendez-vous ORL et sophrologie

Pour commencer, je n'ai pas vu Pollux depuis hier après-midi ! Donc je m'inquiète !

Ce matin, j'avais rendez-vous avec l'ORL à 10h30, ma soeur avait prévu un départ à 10h-10, j'avais mis mon réveil à 7h50, je ne l'ai pas entendu, il était 8h45 quand je me suis réveillée ! J'ai dû me dépêcher, mais j'ai été prête à peu près à l'heure.

Pour demain, c'est à 7h30, que je dois mettre le réveil, j'espère que je l'entendrais !

En arrivant à l'hôpital, nous étions en avance, mais il n'y avait pas de places sur le parking, il a fallu aller sur un autre, un peu plus loin.

Ensuite, le vigile n'a pas voulu nous laisser passer, faute de pass vaccinal, il a fallu appeler le service et demander au médecin qui a dit oui. Après, il faut encore s'enregistrer, ce qui prend un certain temps.

Une fois dans le service, il y a bien eu une demi-heure de retard. Ensuite, ce fut rapide, l'otite de l'oreille droite est complètement guérie, le tympan de l'oreille gauche est toujours perforé, il n'y a pas de raison que cela change depuis le temps qu'il est ainsi !

Retour chez moi, toujours pas de Pollux, en revanche, Rouky était installé dans le landau sur la terrasse, il y est resté un moment.

Cet après-midi, pas de contretemps comme la semaine dernière, je suis donc allée à la sophrologie, avant j'avais envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire ce qu'il en était des chats, elle m'a répondu "échange de chat !"

A la sophrologie, nous n'étions que quatre, la sophrologue savait pourquoi je ne venais plus, mais j'aurais pu venir la semaine dernière, j'ai donc dit que j'avais été en panique parce que mon disjoncteur avait sauté.

Nous avons fait des exercices de respiration, evec des contractions des membres, quelques mouvements de bras.

La séance se terminait par une méditation guidée sur le printemps, je crois que j'ai dormi quelques minutes à la fin !

Nouveau retour, Pollux n'est toujours pas là, la pâtée qui restait quand je suis partie avait diminuée, peut-être est-il venu...

Nadège est arrivée, en retard, mais elle avait dû appeler les pompiers pour une dame qui s'étouffait !

Elle a balayé et lavé par terre, ce qui est bien, elle doit être réfractaire à l'aspirateur !

Maintenant,nous jouons au scrabble.Nous n'avons pas fini, je gagnais.

Il ne me manque plus que Pollux pour que tout aille bien !

Pas beaucoup de photos, hier soir, Pollux n'était pas là et Agathe a passé la nuit dans le placard !

Donc, Agathe dans le jardin hier après-midi, puis sur son arbre avec ses friandises, ce matin, ma soeur a fait une meilleure photo des objets Felix, ensuite Rouky dans le landau et Agathe dans le jardin.

SAM_2522

SAM_2523

SAM_2524

SAM_2525

SAM_2526

Publicité
Commentaires
V
Il y a eu une amélioration à l'hôpital depuis janvier, où les médecins n'avaient pas le droit d'accepter des malades sans pass. Mon courrier à la direction de l'hôpital, et aux élus locaux, dans lequel je me plaignais que l'administratif prime sur le médical a peut être eu un petit effet, même si je n'ai jamais eu de réponse.<br /> <br /> Pour tes oreilles, j'ai compris que la gauche, qui t'embêtait depuis septembre, était réparée, donc le tympan a dû se refermer. Par contre c'est à droite qu'il reste un trou, là où tu as eu un aérateur transtympanique pendant des années après ton opération.
Répondre
Z
Le Rouky est tout de même plus foncé et plus zébré que ton Pollux.<br /> <br /> Il se plaît chez toi, et la gamelle est bonne !😂<br /> <br /> J'espère que ton Pollux rentrera ce soir.<br /> <br /> Pour ton otite, c'est plutôt une bonne nouvelle.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je souhaite que Pollux soit rentré à cette heure <br /> <br /> le printemps taquine les chats , ils sont tous dehors <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bises marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité