Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 avril 2022

Pollux, la suite

Hier soir, la collerette n'a pas tenu, je m'y étais mal prise, il faut l'enfiler fermée, en forçant un peu, quitte à plier les oreilles ! Mais seule, je ne pouvais pas y arriver.

Pollux s'est installé dans le landau est semble être resté tranquille, ce matin, j'ai constaté qu'il avait été sage et fait tous ses besoins dans la litière, c'est une première ! Au petit matin, il s'est un peu agité comme d'habitude.

Il prend toujours bien ses médicaments, il n'y a plus que l'antibiotique et il marche sur ses quatre pattes.

Quand ma soeur est passée, en allant travailler, j'ai sorti Pollux du placard, je l'ai tenu et ma soeur lui a mis une collerette. Il a pas mal secoué la tête pour s'en débarrasser, mais pour le moment il l'a toujours et il s'est calmé.

Dans la matinée, j'ai profité d'un moment où il était sur le bureau, pour vite sortir par la porte-fenêtre côté chambre prendre le flacon de lessive pour pouvoir laver mes draps cet après-midi.

La kiné m'a donné un rendez-vous supplémentaire à midi, je l'ai su moins d'une heure auparavant ! Mais j'ai eu deux séances dans la semaine, ce qui est une bonne chose.

Bien sûr, je suis sortie et rentrée avec précautions, mais Pollux était loin de la porte.

Ce soir, il y a encore le Pilates, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée et que je n'aurai pas de nouvelle "absence".

Agathe fait la navette dedans/dehors.

Il parait que le froid est revenu, nous devons être la seule région où il fait encore relativement chaud, 17° et plein soleil actuellement, mais le vent souffle fort.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, en passant par tous les moments de la soirée et du matin.

SAM_2652

SAM_2653

SAM_2654

SAM_2655

SAM_2656

SAM_2657

SAM_2658

SAM_2659

SAM_2660

SAM_2661

SAM_2666

SAM_2667

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de retour après mon hospitalisation.<br /> <br /> Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.<br /> <br /> Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> le pauvre POLLUX vivement qu 'il retrouve ses habitudes , mais tu le soignes bien , et c'est quand même du temps , à lui consacrer..<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons beaucoup de vent sur la côte comme ZAZA je ne suis pas loin de chez elle ... mais nous n 'avons pas de neige , et du soleil quand même , nous disons ici ( un temps de pâques ) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi avec les chats <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
Z
La collerette de Pollux est remise et c'est une bonne chose. Par contre pour aller dans le placard, il va être gêné.<br /> <br /> C'est bien que tu aies eu deux séances de kiné.<br /> <br /> Ici il ne fait pas très chaud non plus mais le vent de nord s'est un peu calmé par rapport à hier.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
H
Il a l'air tout tristounet avec sa collerette le pauvre Pollux ! Chez nous il neige, ça ne tient encore pas sur la route, mais toitures et champs sont bien blancs ! Bon week-end. Bisous et caresses aux minous
Répondre
V
Je n'ai pas plié les oreilles de Pollux en lui mettant la collerette. Elles se sont rabattues naturellement en arrière et sont passées dans cette position. J'avais vu faire une vétérinaire, donc je savais que cela ne lui ferait pas de mal, sinon je n'aurais pas osé m'y prendre de cette façon.<br /> <br /> Je confirme qu'il fait beaucoup plus froid aujourd'hui, du moins à Nice. Il y a actuellement 14°C. J'ai déjeuné rapidement dehors en manteau et écharpe, alors que la semaine dernière, sur la même terrasse, j'avais trop chaud sans manteau et j'étais au bord de l'insolation. Le vent était glacial et m'apportait en plus toutes les odeurs de kérosène des avions qui décollaient et atterrissaient juste en face.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité