Hier soir, la collerette n'a pas tenu, je m'y étais mal prise, il faut l'enfiler fermée, en forçant un peu, quitte à plier les oreilles ! Mais seule, je ne pouvais pas y arriver.

Pollux s'est installé dans le landau est semble être resté tranquille, ce matin, j'ai constaté qu'il avait été sage et fait tous ses besoins dans la litière, c'est une première ! Au petit matin, il s'est un peu agité comme d'habitude.

Il prend toujours bien ses médicaments, il n'y a plus que l'antibiotique et il marche sur ses quatre pattes.

Quand ma soeur est passée, en allant travailler, j'ai sorti Pollux du placard, je l'ai tenu et ma soeur lui a mis une collerette. Il a pas mal secoué la tête pour s'en débarrasser, mais pour le moment il l'a toujours et il s'est calmé.

Dans la matinée, j'ai profité d'un moment où il était sur le bureau, pour vite sortir par la porte-fenêtre côté chambre prendre le flacon de lessive pour pouvoir laver mes draps cet après-midi.

La kiné m'a donné un rendez-vous supplémentaire à midi, je l'ai su moins d'une heure auparavant ! Mais j'ai eu deux séances dans la semaine, ce qui est une bonne chose.

Bien sûr, je suis sortie et rentrée avec précautions, mais Pollux était loin de la porte.

Ce soir, il y a encore le Pilates, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée et que je n'aurai pas de nouvelle "absence".

Agathe fait la navette dedans/dehors.

Il parait que le froid est revenu, nous devons être la seule région où il fait encore relativement chaud, 17° et plein soleil actuellement, mais le vent souffle fort.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, en passant par tous les moments de la soirée et du matin.

SAM_2652

SAM_2653

SAM_2654

SAM_2655

SAM_2656

SAM_2657

SAM_2658

SAM_2659

SAM_2660

SAM_2661

SAM_2666

SAM_2667