Hier après-midi, ma soeur est arrivée plus tôt que prévu, la danse avait été annulée, elle aurait dû avoir deux cours.

Juste avant, Pollux se promenait dans l'appartement, il s'est caché en l'entendant entrer !

Le soir, il a réapparu et j'ai pu lui donner son médicament.

Aujourd'hui, je n'ai pas profité de ce que c'était dimanche pour dormir tard, Pollux m'a réveillée et il fallait que je bouge pour faire cesser ses coups de patte !

Il n'était que 9h, mais j'ai mis du temps à être prête.

J'ai d'abord voulu photographier la blessure de Pollux et l'envoyer à ma soeur, mais il bougeait trop, je n'ai pu que faire une description, les contours sont nets, il n'y a pas de suintements. Il faudra peut-être lui faire des points de suture pour rapprocher les bords de la plaie.

Il a voulu manger, je lui ai mis son comprimé dans la bouche.

J'ai aussi dû nettoyer ses crottes sur le carrelage de la salle de bains.

Je devais par ailleurs rouvrir à Agathe toutes les 5 ou 10mn pour qu'elle puisse passer dans un sens ou l'autre, tout en empêchant Pollux de sortir !

Il s'est mis à pleuvoir, Agathe a fini par rentrer, pour le moment, elle dort sur mon lit, Pollux en fait autant dans le landau, les pattes repliées sous lui, je ne sais pas si ma soeur pourra voir sa blessure quand elle viendra.

Rouky est venu ce matin, il a passé du temps dans le landau sur la terrasse, puis derrière la vitre, comme s'il voulait que je lui ouvre, ce que je n'ai pas fait !

J'attends ma soeur, nous irons acheter un nouveau collier pour Pollux !

Je me suis interrompue pour aller à la Foir'fouil, pour Pollux, nous avons repris le même collier, il est bleu, c'est la couleur qui va le mieux avec son poil roux. J'en ai profité pour acheter quelques produits de beauté.

De retour, ma soeur s'occupe du linge, retirer ce qui est sec du séchoir pour mettre les serviettes que je viens de laver.

En entrant, j'ai vu Pollux qui marchait dans l'appartement, le temps que ma soeur arrive, il était à nouveau caché !

Elle voudrait voir sa patte !

Les chats, d'hier soir à cet après-midi, on voit Pollux et Rouky face à face avec la vitre entre eux et Rouky dans le landau sur la terrasse.

SAM_2679

SAM_2680

SAM_2681

SAM_2682

SAM_2683

SAM_2684

SAM_2685

SAM_2696

SAM_2697

SAM_2698

SAM_2699

SAM_2700

SAM_2701

SAM_2708

SAM_2709

SAM_2707