Hier après-midi, ma soeur a pu voir la patte de Pollux, la blessure cicatrise.Nous n'avons pas essayé de lui remettre une collerette.

Il prendra son dernier comprimé d'antibiotique demain matin, mais il vaut mieux attendre la cicatrisation complète, et lui avoir mis son collier neuf pour le laisser à nouveau sortir.

En attendant, il s'impatiente, j'ai encore trouvé un gros caca sur le carrelage de la salle de bains ce matin, à l'aspect, les antibiotiques lui ont un peu dérangé les intestins.

Toujours ce matin, juste après mon réveil, c'est le téléphone qui a sonné, c'était l'assistante sociale du CSPA, l'on m'attendait ! C'était pour l'atelier à la fondation Maegh, à St-Paul-de-Vence, j'avais complètement oublié ! J'aurais dû être au CSPA à 8h45 ! C'est manqué !

Il faut dire qu'avec Pollux que je dois surveiller et qui me donne un surcroit de travail, je n'ai plus trop la tête au reste.

J'ai vu ma soeur ce matin, elle m'a rappelé de tout de suite dire à Colette que j'ai rendez-vous, lui demander si elle peut m'accompagner, ma soeur viendra me chercher. Colette est arrivée, c'est fait, elle a même regardé les horaires de bus.

Avant, je suis allée au Qi gong, nous étions douze, la première séance du mois, nous faisons les auto-massages, en position assise, je me serais bien endormie !

Quand j'attendais le bus, en partant, un premier bus est passé, sans même ralentir, alors que je lui faisais signe ! Un autre jour, c'est au retour que le bus ne s'est pas arrêté à mon arrêt, alors que j'avais appuyé sur le bouton suffisemment de temps avant !

Depuis le passage à l'heure d'été, j'ai une fatigue persistante !

J'étais partie en enfermant Agathe dehors, elle était sur la terrasse, elle n'y était plus quand je suis rentrée, puis elle est revenue.

J'ai vu Pollux en rentrant, je lui ai servi de la pâtée, depuis, il s'est caché.

Je me suis interrompue pour aller à mon rv, j'étais un peu en avance, et la dentiste était en retard, ensuite, elle a reconstitué la dent autour du bout qui restait. ma soeur est arrivée pendant ce temps.

Maintenant, j'ai une série de rendez-vous au mois de mai, parce que j'ai un certain nombre de dents du bas usées, sur lesquelles ils faut faire des réparations.

Nous étions parties en laissant encore Agathe dehors, elle ne s'est pas encore montrée.

Ma soeur est restée parce qu'elle va aller à la danse, elle est surprise qu'à cette heure tardive, je me fasse quand même du thé, j'ai besoin d'un remontant, c'est du thé au gingembre, censé être stimulant, à une autre époque, j'aurais pris quelque chose de plus fort, j'en suis privée.

Fumer n'arrange pas l'état des dents, mais cela aussi est un remontant.

Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises, Pollux est sorti de sa cachette, le temps de manger, je lui ai fait avaler son comprimé.

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier à ce matin.

SAM_2714

SAM_2715

SAM_2716

SAM_2717

SAM_2718

SAM_2719

SAM_2720

SAM_2721

SAM_2722

SAM_2723

SAM_2724

SAM_2725