Hier, j'ai oublié de dire que dimanche, ma soeur avait brossé Pollux, le pauvre perdait plein de poils, peut-être le stress !

Hier soir, j'ai revu ma soeur, après la danse, elle n'a pas pu voir la patte de Pollux, il était couché dans le landau, les pattes repliées sous lui.

A  un moment dans la journée, ma soeur m'a dit que si j'avais oublié le CSAPA le matin, c'était peut-être un acte manqué, je n'avais pas envie d'y aller. J'ai déjà visité la fondation Maegh, avec mes parents et ma soeur, je crois que c'était en 1988, quand nous étions allés à Vence pour le mariage du fils d'un ami d'enfance ma mère, c'est déjà loin !

Plus tard, Pollux s'est levé et a encore fait ses crottes sur le carrelage de la salle de bains, un moment après, il a fait pipi dans la litière, je ne trouve pas d'explication à ce qu'il ne fasse pas ses besoins différents de la même façon.

Dans la soirée, je lui ai mis son nouveau collier, ce matin, je lui ai fait prendre son dernier comprimé d'antibiotique et je l'ai laissé sortir, la cicatrisation de sa patte est en bonne voie.

Le fait de libérer Pollux m'a permis d'aller sur la terrasse décrocher le linge sec et accrocher le peignoir de bain qui était resté dans la machine, faute de place sur le séchoir.

J'espère juste qu'il ne salira pas sa blessure et qu'il rentrera ce soir, le froid devrait l'y pousser.

Aujourd'hui, la kiné m'avait donné rendez-vous à midi et demie, elle a repoussé à 13h.

Comme Colette ne vient qu'au milieu de l'après-midi, j'avais le temps de faire un déjeuner tardif sans être dérangée.

La séance a commencé par des exercices et des étirements de jambes au sol, j'ai eu assez mal ! 

Je lui ai donné une autre ordonnance pour des séances, celle de la neurologue, j'ai oublié de lui dire que la mutuelle n'avait toujours pas répondu, mais que ma soeur avait l'intention de téléphoner prochainement, elle est meilleure que moi pour argumenter et être ferme !

Mon prochain rendez-vous est le vendredi de cette semaine, à midi.

Ma soeur est passée comme je me mettais à table, elle allait s'acheter des places de concerts, en espérant que d'ici qu'ils aient lieu, le pass vaccinal ne sera pas rétabli !

Le premier tour de l'élection présidentielle est dimanche, il faut choisir un candidat qui est contre le pass vaccinal, c'est aussi simple que ça.

Colette est venue cet après-midi, nous avons joué au scrabble, j'ai gagné mais les scores étaient proches.

Parmi les désagréments qui reviennent régulièrement, il y a le téléphone, les mutuelles, l'une m'a même asséné qu'un comparateur de mutuelles allait venir chez moi lundi matin, j'ai répondu que je ne lui ouvrirai pas. Ils y a ceux qui proposent un service de lavage de vitres, j'ai eu une numérologue qui avait quelque chose à me révéler, il y a aussi les colis gratuits dont je dois payer les frais de port, je suppose que c'est un moyen d'obtenir le RIB des gens. J'ai même eu une représentante des témoins de Jéhovah, j'ai dit que j'étais catholique et que cela ne m'intéressait, je crois qu'elle aurait bien voulu connaître mon degré de croyance et de pratique religieuse... J'essaie toujours de caser que je suis sur Bloctel.

Les chats d'hier après-midi à ce matin, avec Rouky qui nous a rendu visite, sur les deux dernières photos.

SAM_2726

SAM_2727

SAM_2728

SAM_2729

SAM_2730

SAM_2731

SAM_2732

SAM_2733

SAM_2734

SAM_2735

SAM_2736

SAM_2737

SAM_2738

SAM_2739

SAM_2740

SAM_2742

SAM_2743

SAM_2744

SAM_2745

SAM_2746