Aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.

Hier soir, Pollux est rentré tôt, en fait, son intention était de manger et ressortir, mais j'avais fermé, il a miaulé un peu et est allé se coucher. Il a été sage.

Tôt ce matin, c'est Agathe qui m'a réveillée, habituellement c'est Pollux.

Ils sont sortis tous les deux et moi je me suis rendormie, ma soeur m'a à nouveau réveillée quand elle est passée, il était 10h, je n'avais pas entendu mon réveil !

Rien de grave, je ne sortais que cet après-midi.

Je suppose que c'est l'heure d'été qui ne passe pas, tandis que les chats, pour le matin du moins, semblent l'avoir intégrée !

C'est ma soeur qui s'est chargée d'ouvrir le volet roulant tandis que je me levais, elle m'a fait remarquer que Rouky était dans le landau sur la terrasse, il est de plus en plus à l'aise chez moi !

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions huit, tout le monde était là, il n'y a pas plus d'inscrit, même si je crois qu'on peut admettre un plus grand nombre de personnes dans un groupe.

Le thème du jour était la légéreté, retrouver de la légéreté, dans son corps et son esprit, un peu ambitieux pour la période à mon avis !

Des exercices de respirations, de relaxation dynamique, à la fin, la méditation dirigée toujours sur la légéreté, je me suis endormie, cela m'arrive à peu près toutes les séances !

Retour chez moi, j'ai vu Agathe, pas Pollux.

C'est Nadège qui devait venir, c'est Colette qui est arrivée. Elle fait le ménage.

J'ai eu un message me demandant si je voulais qu'elle vienne le lundi de Pâques, j'ai dit à ma soeur de s'occuper de répondre non, nous ferons peut-être quelque chose toutes les deux.

Nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné.

Cet après-midi, il y a 19°, c'est plein soleil, mais le vent souffle très fort.

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse qui est protégée du vent, mais Pollux doit se promener, j'espère qu'il est prudent !

Les chats d'hier soir à ce matin, Agathe a passé un moment dans ma boite à chemises de nuit. Rouky, sur l'avant-dernière photo.

SAM_2763

SAM_2764

SAM_2765

SAM_2766

SAM_2767

SAM_2768

SAM_2769

SAM_2770

SAM_2771

SAM_2772

SAM_2773

SAM_2774

SAM_2775