Hier, les deux chats sont rentrés en fin d'après-midi, j'ai fermé, même si Pollux n'était pas content !

Il a mangé et, ayant vu qu'il ne pouvait ressortir, il est allé bouder au fond du placard. Au moins, j'étais sûre qu'il ne passerait pas la nuit dehors.

Se souvient-il seulement que la dernière fois où c'est arrivé, il est revenu avec un abcès à une patte, que cela lui a valu dix jours d'antibiotiques et autant de temps à être privé de sortie ?

Au Pilates, nous étions onze, je crois que je n'avais jamais vu autant de monde depuis que je vais dans cette salle.

Tout s'est fait au sol, mais beaucoup d'exercices avec le cercle, ce qui fait un peu mal aux jambes, surtout côté sciatique, et aux bras, je relâchais parfois, un peu plus tôt que prévu, par manque de force !

Retour chez moi avec précautions pour ne pas laisser Pollux s'échapper, mais il est resté dans le placard encore un moment, avant d'en sortir pour s'installer dans le landau.

Aujourd'hui, ma soeur n'avait pas danse avant cet après-midi, donc les courses étaient ce matin, avant, elle est allée à la pharmacie, il parait que quand elle est arrivée, il n'y avait personne au comptoir.

Sans doute que tout le monde était occupé avec les tests, principalement pour ceux qui ont été malades et qui veulent vérifier s'ils sont redevenus négatifs.

Tous vaccinés, bien sûr, sans doute se croyant protégés par le saint-vaccin, ils ne jugent plus utile de prendre des précautions !

Les chats étaient sortis tôt ce matin, Pollux était revenu manger, puis vite reparti, Agathe, en revanche, après avoir fait un tour, revient, sur la terrasse ou à l'intérieur, le vent souffle toujours fort.

J'ai vu Rouky dans le jardin, dans la matinée.

Les courses donc, cette fois, j'avais quatre packs d'eau, de deux sortes, pour l'une et l'autre, la promotion était le deuxième pack à prix très réduit, autant en profiter.

Dans les surgelés, c'était trois sachets de légumes Bonduelle pour le prix de deux, j'ai pris.

Salade, crudités, fruits, viennoiseries, cela se répète de semaine en semaine, encore un peu de pâtée pour les chats.

Je n'oublie pas les bonbons Ricola, ils sont sans sucre !

Avec ma soeur, nous avons aussi choisi une bouteille de vin blanc, Pâques, c'est dans une semaine, mais nous l'entamerons demain, pas pour fêter le premier tour de l'élection présidentielle, mais parce que, le 10 avril; c'est l'anniveraire d'Agathe qui va avoir quatre ans, d'après le carnet de santé donné par le vétérinaire, c'est l'équivalent de 32 ans en âge humain, pour le moment, elle a l'âge d'être ma fille, mais si elle vit 20 ans, 100 ans en âge humain, elle aura celui d'être ma mère, vertigineux !

Au retour, j'ai trouvé Agathe sur mon lit et Rouky dans le landau sur la terrasse.Il y est resté un moment !

Ma soeur trouve drôle de me dire qu'un matin, après avoir ouvert aux chats et m'être rendormie, je me réveillerai avec Rouky dans les bras !

Récemment, j'ai été sélectionnée pour faire tester des produits Purina à mes chats, et donner mon (leur) avis dessus, je devrais donc bientôt recevoir un colis !

Les chats d'hier après-midi à aujourd'hui, à la fin on voit Agathe et Pollux dans le jardin, ensuite, le chat roux sur les dernières photos, c'est Rouky.

SAM_2792

SAM_2793

SAM_2794

SAM_2795

SAM_2796

SAM_2797

SAM_2798

SAM_2799

SAM_2800

SAM_2801

SAM_2802

SAM_2803

SAM_2804

SAM_2805

SAM_2806

SAM_2807

SAM_2808

SAM_2809

SAM_2810

SAM_2811

SAM_2812