Hier soir, Pollux est rentré pour la fin du JT de 20h, ce qui est tôt pour lui, il a un peu miaulé pour ressortir, puis s'est couché dans le landau. Agathe était là depuis longtemps et installée dans la boite des chemises de nuit.
Quand ma soeur est venue après la danse, elle les a vus.
Ma soeur semble passer beaucoup de temps à chercher sur internet comment sont traitées les populations dans les autres pays, par rapport au virus, quel est le niveau de répression envers ceux qui refusent le vaccin.
Et voilà qu'aujourd'hui, elle m'a sorti qu'à Shangaï on tuait les animaux domestiques des malades ! Rien de tel pour déclencher mon angoisse, je m'occupe de mes chats comme s'ils étaient mes enfants !
Votons pour quelqu'un qui aime les chats !
Pollux s'était couché tôt, il s'est donc levé tôt, dès 5h il miaulait pour sortir, j'ai attendu 7h pour lui ouvrir, il est revenu manger vers 9h et a filé, mais nouvelle apparition en début d'après-midi pour manger, il est reparti, malgré le vent qui continue, Agathe est sur la terrasse.
A midi, j'avais la kiné, étirements des jambes et exercices au sol, une partie des exercices s'est faite avec un élastique autour des jambes, sur lequel je devais tirer ! Pendant le massage, je peux me relâcher.
La mutuelle qui n'avait pas remboursé directement la kiné a fini par m'envoyer l'argent, après que ma soeur ait relancé toutes les semaines pendant un certain temps. Je lui avais apporté un chèque du montant du remboursement.
En rentrant, j'ai vu Agathe, Pollux n'est venu que plus tard, dans la journée, il ne reste pas longtemps !
Les chats, d'hier soir à cet après-midi.