Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2022

Pollux noctambule

Hier, la soirée a passé sans que Pollux ne rentre, je me suis inquiétée, je n'ai pas trop bien dormi, à un moment, j'ai cru percevoir un petit bruit qui devait être celui du grelot, je suis allée ouvrir et Pollux est entré, il était plus de 2h du matin, tout content, pas du tout contrit d'arriver si tard !

Bien sûr, il avait faim, et il s'est quand même levé tôt. Depuis, je l'ai revu dans la matinée.

Ma soeur est venue quand je terminais de déjeuner, elle a vu Agathe pas Pollux, elle pouvait rester assez longtemps pour m'emmener au CCAS, ainsi, j'ai pu partir plus tard.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions sept. Comme d'habitude nous avons commencé par des exercices de respiration, quelques étirements des bras, du corps sur toute sa longueur.

Pour finir, la méditation dirigée, où nous devions nous imaginer dans la nature, semant des graines. J'ai un peu dormi.

Je suis rentrée par le bus, pas de chats en vue à mon arrivée.

C'est Nadège qui était sur le planning, mais comme la semaine dernière, c'est Colette qui est arrivée.

Elle  a fait le ménage. Quand elle a eu fini, je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer, c'est fait !

Après, nous avons joué au scrabble et Colette a gagné de quelques points, Agathe est montée sur le bureau et a fait tomber des lettres !

Les chats d'hier après-midi à ce matin.

SAM_2887

SAM_2888

SAM_2889

SAM_2890

SAM_2891

SAM_2892

SAM_2893

SAM_2894

SAM_2895

SAM_2896

SAM_2897

SAM_2898

SAM_2899

Publicité
Commentaires
M
Pollux est en forme tant mieux <br /> <br /> il rentre quand même ( des potron minet ) rires <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine bises <br /> <br /> <br /> <br /> ( j ai eu une panne internet presque toute la journée grr )
Répondre
Z
Quel enfant terrible ce Pollux... Il reprend ses mauvaises habitudes avec le beau temps.<br /> <br /> Une journée de plus vient de passer, et Pâques se profile sous mes meilleurs auspices !<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité