Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 avril 2022

Hier soir, Pollux sage

Hier soir, Pollux est rentré pendant le JT de 20h, j'étais entrain de dîner, ma soeur ne m'avait pas encore téléphoné, je lui ai quand même envoyé un SMS pour qu'elle soit tenue au courant, en direct, du retour de Pollux.

Pollux a passé une soirée tranquille, il a mangé et s'est couché dans le landau.

Ce matin, il aurait bien voulu sortir dès 5h alors qu'il faisait nuit noire, j'ai dû lui ouvrir deux heures plus tard, pas de bêtises en attendant.

Agathe est sortie en même temps que lui, mais quand mon réveil a sonné, je l'ai trouvée couchée à côté de moi, dans le lit !

Ma soeur est passée en partant pour le bureau, elle espérait ne pas avoir trop d'embouteillages pour rentrer ce soir à temps pour le Pilates. C'est le week-end de Pâques qui commence.

En arrivant, elle avait vu Pollux dans l'allée. Depuis, il est venu pour manger et encore reparti.

Le temps est favorable à ce qu'il se promène, 22°, plein soleil, mais toujours du vent.

Les chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_2900

SAM_2901

SAM_2902

SAM_2903

SAM_2904

SAM_2905

SAM_2906

SAM_2907

SAM_2908

SAM_2909

SAM_2910

SAM_2911

SAM_2912

SAM_2913

SAM_2914

SAM_2915

SAM_2916

SAM_2917

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super alors je me balade dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête pascale.
Répondre
M
sympa chez toi les chats ont plein de cachettes<br /> <br /> ils ont l' air d'attendre devant la porte fenêtre sur l 'une de tes photos ...<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous de la brume sur la mer toute la journée , donc températures en baisse pas comme celle d 'y hier <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine pour toi <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
H
Juste pour te souhaiter un bon week-end Pascal. Gros bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Un week-end pascal qui sera effectivement embouteillé sur les routes. En plus de cela, les vacances de printemps ont commencé et le beau temps favorise les déplacements.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité