Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2022

Pilates, courses et bibliothèque

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est revenue de Nice sans difficultés.

Avant cela, Colette était venue, elle avait commencé par descendre les poubelles, j'ai essayé de lui montrer comment sortir le sac du seau sans le percer, à moitié réussi... Nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Plus tard, à l'heure d'aller au Pilates, les chats n'étaient pas là, Agathe n'était pas encore venue demander ses friandises.

Au Pilates, nous étions dix, au début, ma soeur m'a redit de faire attention à ne pas trop bouger la tête !

Tout c'est bien passé, beaucoup d'exercices avec le cercle, tirer sur mes jambes et mes bras me fait assez mal !

Après, Agathe est rentrée au même moment que nous, je lui ai donné ses friandises, ma soeur est partie, Pollux n'était toujours pas là, il a dû revenir une heure plus tard que la veille.

Il a été sage mais m'a réveillée tôt.

Ce matin, c'était les courses, rien de spécial, j'ai eu trois packs d'eau pour le prix de deux, je n'ai pas oublié les chats.

En rentrant, j'ai rangé, ma soeur est restée pour le déjeuner parce qu'après nous enchainions avec la médiathèque, j'ai rendu neuf livres, en ai prolongé six et j'en ai pris huit nouveaux.

Maintenant ma soeur est partie s'acheter des places de concerts.

Le cinéma est prévu pour ce soir, je raconterai demain.

Les chats, hier après-midi et hier soir.

SAM_2918

SAM_2919

SAM_2920

SAM_2921

SAM_2922

SAM_2923

SAM_2924

SAM_2926

SAM_2927

SAM_2928

SAM_2929

SAM_2930

SAM_2931

SAM_2932

SAM_2933

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> avec un temps estival chez moi j 'ai fait une trés grande balade <br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme POLLUX quand il fait beau je suis dehors <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> caresses pour eux <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Une semaine qui se boucle avec le beau temps. Pollux doit vouloir profiter des journées qui rallongent.<br /> <br /> Je te souhaite un bon cinéma pour ce soir.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité