Hier après-midi, c'est Colette qui venait, elle a commencé par les poubelles, cette fois sans percer le sac. Ensuite, le ménage, Pollux a fait une apparition, mais il s'est sauvé en entendant l'aspirateur et je ne l'ai revu qu'au milieu de la matinée, aujourd'hui. Le temps de ruminer mon inquiétude, était-il parti pour une virée de plusieurs jours, ou allait-il revenir blessé ? Tout allait bien quand il est rentré !

Après le ménage, nous avons joué au scrabble, j'ai gagné.

Rouky était venu, il avait passé un moment dans le landau sur la terrasse.

Il est revenu plus tard dans l'après-midi, cette fois, il a fait face à Agathe, d'abord dans le jardin, puis sur la terrasse, à un moment, j'ai entendu des cris, je suis allée voir, mais je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, a-t-il essayé de lui sauter dessus et s'est-elle défendue ?

Ce matin, nouvelle visite de Rouky, il a passé un moment à l'intérieur, faisant face à Pollux, deux mâles qui se défient ?

J'ai entendu pas mal de feulements !

Ma soeur est venue en début d'après-midi, elle a vu Agathe, Pollux était reparti depuis un moment.

Après, j'avais le Pilates au CCAS. Nous étions sept. Une bonne partie des exercices au sol, et avec un élastique.

J'avais pris un parapluie, la pluie était annoncée, elle n'est pas encore arrivée, mais le ciel est gris et il y a toujours du vent.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, Pollux a fait un passage si rapide que je n'ai qu'une photo de lui, l'avant-dernière, sur toutes les autres photos, le chat roux, c'est Rouky.

SAM_2999

SAM_3000

SAM_3001

SAM_3002

SAM_3003

SAM_3004

SAM_3005

SAM_3006

SAM_3007

SAM_3008

SAM_3009

SAM_3010

SAM_3011