Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2022

Temps gris et un peu le cafard

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné à l'heure où j'allumais la télé pour le JT de 20h, Pollux n'était pas là, il a dû arriver environ3/4 d'heure après, il pleuvait un peu, cela l'a sans doute poussé à rentrer.

Je n'ai pas regardé le débat, trop long, je me contente des résumés à la radio et à la télé d'aujourd'hui.

 Pollux a été sage pendant la nuit, il a voulu sorti tôt ce matin, il revient à chaque fois qu'il a faim !

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui allait au bureau.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions sept, toujours à peu près la même chose, à la fin, je m'endors !

Nous avons fini en retard, du coup, je suis rentrée plus tard que prévu et j'ai eu la surprise de trouver Nadège qui m'attendais.

Une fois entrée, elle s'est assise, attendant que j'ai fini d'enlever mon manteau, poser mes affaires, elle n'a pas manifesté, la moindre envie de faire quelque ménage, nous sommes directement passées au scrabble !

J'ai vu les chats dans le jardin en arrivant, après, Rouky a fait une apparition, Agathe n'était pas en vue et Pollux regardait, perché sur le store !

Colette doit être absente, vendredi et lundi, l'on m'a demandé si je voulais une remplaçante, si c'est Nadège qui ne fait rien, ou encore une nouvelle à qui l'on a rien appris avant de l'envoyer sur le terrain, j'aime autant personne !

Nadège est partie, j'ai fait le double de points qu'elle au scrabble.

Agathe est rentrée pour ses friandises, il ne manque plus que Pollux. Il va peut-être encore pleuvoir, ce qui le fera probablement rentrer.

Les chats, d'hier soir à cet après-midi, Rouky s'est caché quand j'ai voulu le photographier, il est dans les broussailles sur les photos, à la fin.

SAM_3012

SAM_3013

SAM_3014

SAM_3015

SAM_3016

SAM_3017

SAM_3018

SAM_3019

SAM_3020

SAM_3021

SAM_3018

SAM_3019

SAM_3020

SAM_3021

SAM_3022

SAM_3023

SAM_3024

SAM_3025

SAM_3026

SAM_3027

Publicité
Commentaires
M
allez j 'espére que ton moral vat revenir au beau<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve aussi que c'est cocasse ces auxiliaires de vie qui arrivent et jouent au scrabble au lieu de t' aider dans la tenue de la maison .... mais je ne doit plus être dans le ton rires ..<br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> j' ai don bien vu Pollux a son collier bleu <br /> <br /> bises et à kénavo MARIE Christine
Répondre
Z
Elle ne manque pas d'air cette Nadège. Je me serai manifestée en refusant cette partie de scrabble et en lui tendant le seau et la serpillière !<br /> <br /> C'est incroyable tout de même, d'avoir à faire à des gens comme cela.<br /> <br /> Allez ma poule, je t'envoie quelques rayons de soleil qui est encore bien présent dans ma Bretagne.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
V
Ce n'est pas cette semaine que Colette est absente vendredi et le lundi qui suit, mais fin mai, dans 5 semaines, juste après l'Ascension (27 mai et 30 mai). Je pensais que tu avais enregistré, comme je t'avais dit que c'était dans longtemps, et puis tu as aussi reçu l'email de la société des auxiliaires de vie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité