Hier, en fin d'après-midi, il a recommencé à pleuvoir, une petite pluie, mais suffisante pour donner à Pollux envie de rentrer et ne pas demander à ressortir, aussitôt sa pâtée mangée.

J'ai envoyé un SMS à ma soeur, pour qu'elle fasse attention en entrant chez moi, quand elle reviendrait du bureau. Pollux était encore entrain de s'agiter quand elle est arrivée, mais il a fini par aller se coucher.

Pollux couché tôt, cela veut dire Pollux levé tôt, je lui ai ouvert, un peu redormi, pas beaucoup, j'avais mon rendez-vous de kiné à 10h1/2.

Pour le moment, nous avons un soleil voilé et le vent perdure, ce qui fait un ressenti plus froid que la température annoncée.

Chez la kiné, nous avons commencé par les étirements de jambes et les exercices au sol, les bras travaillent aussi, ce qui fait un peu mal, le massage pour finir, là, je me relâche et je dormirais volontiers !

Rouky est venu dans la matinée, il a fini par se percher sur les valises, il y était toujours quand je suis revenue de mon rendez-vous, à un moment, il a dû descendre et entrer, je ne l'ai vu qu'au moment où il ressortait ! Il s'est installé dans le landau sur la terrasse où il est resté un moment. Maintenant, il est parti.

Agathe et Pollux sont venu manger, après, c'est Pollux qui s'est installé sur la terrasse et Agathe qui est partie se promener.

Colette doit venir cet après-midi, hier, je me suis trompée sur les jours où elle sera absente.

Elle va pouvoir constater que Nadège n'a strictement rien fait. Nadège qui revient dans doute jeudi prochain, ce sera le jour du changement des draps, il faudra que je sois ferme pour la mettre au travail.

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, nous avons le Pilates, Clémentine est en vacances, il a d'abord fallu savoir si elle était remplacée et s'il y avait suffisemment de monde pour faire un cours, c'est oui, mais ensuite, il a été question d'avancer le cours d'une heure, comme ma soeur est au bureau aujourd'hui, elle ne pourrait pas partir assez tôt pour venir, finalement, l'heure habituelle est maintenue.

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier, à cet après-midi, Le chat roux sur les valises et dans le landau sur la terrasse est Rouky, sur la dernière photo, Agathe qui a finir par revenir sur la terrasse.

SAM_3028

SAM_3029

SAM_3030

SAM_3031

SAM_3032

SAM_3033

SAM_3034

SAM_3035

SAM_3036

SAM_3037

SAM_3038

SAM_3039

SAM_3040

SAM_3041

SAM_3042

SAM_3043

SAM_3044

SAM_3045

SAM_3046

SAM_3047