Hier soir, ma soeur est venue après la danse, en arrivant, elle a vu Pollux qui batifolait dans l'allée, il ne l'a pas suivie.

Elle n'est pas restée longtemps, elle n'avait pas dîné et devait se lever tôt ce matin.

Comme je toussais, elle s'est imaginée que j'étais peut-être malade et a mis un masque !

J'aurais pu attraper le virus au CCAS, je ne crois pas, une bonne partie des personnes doit l'avoir eu, tout en étant vaccinée, se faire vacciner semblant être la dernière activité mondaine qu'il faut faire pour être dans le coup !

En plus, je crois que j'ai un bon système immunitaire !

Pollux, quant à lui, est rentré à minuit passé.

Ce matin, ma soeur est passée tôt, elle était partie à 7h de chez elle parce qu'elle avait une réunion à 9h.

J'étais réveillée, même si j'avais l'intention de dormir encore un peu. Pollux était sagement couché dans le landau, c'est Agathe qui attendait devant la porte-fenêtre, je lui ai ouvert, après avoir éteint le radiateur et je me suis recouchée.

Je ne dors pas très bien la nuit, en partie à cause des retours tardifs de Pollux, résultat, je dormirais bien dans la journée, à défaut, je baille beaucoup !

Dans la matinée, ma soeur m'a envoyé un SMS pour savoir si je voulais aller voir "Downton Abbey", oui, c'est le genre de film que j'aime, j'hésitai pour le jour, samedi soir, elle ne peut pas, elle va à un concert, restaient dimanche ou mardi. Finalement, j'ai choisi mardi, le lendemain, mercredi après-midi, j'ai le Pilates, mais après, je n'ai pas d'auxiliaire de vie, donc, si j'ai envie de dormir, je pourrai.

Pour le temps, la météo annonce 16° et plein soleil, chez moi, le soleil est voilé.

Agathe est sur la terrasse, Pollux en vadrouille et je n'ai pas vu Rouky aujourd'hui.

Les chats, d'hier soir à aujourd'hui.

SAM_3110

SAM_3111

SAM_3012

SAM_3013

SAM_3114

SAM_3115

SAM_3117

SAM_3018

SAM_3119

SAM_3120