Hier après-midi, Colette est revenue, comme elle avait fait le ménage la veille, nous avons tout de suite joué au scrabble, à la fin, la partie s'est un peu enlisée, nous n'avons pas pu caser les dernières lettres, j'ai gagné.

Pollux ne s'est pas montré mais Rouky est venu, il a fait un tour à l'intérieur avant de filer au fond du jardin. Plus tard, j'ai vu qu'il était revenu se percher sur les valises, quand il a aussi passé un moment sur la terrasse, Agathe était sur le carton, Rouky l'a regardée, sans chercher à s'approcher.

Le soir, ma soeur est passée en rentrant du travail, Agathe était rentrée depuis longtemps, Pollux toujours pas. Il ne faisait pas froid, il ne pleuvait pas, il a fini par arriver quelques minutes avant minuit, je ne sais pas ce qu'il fait toute la journée, à l'instar de Rouky, entre-t-il dans les appartements ouverts pour manger les croquettes du chat ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas chez Rouky, il ne pourrait pas grimper deux étages par l'extérieur !

Aujourd'hui, ma soeur télétravaille., à l'heure du déjeuner, elle est allée au grand Carrefour, elle m'a rapporté du Pétrole Hahn que je ne trouve plus à Carrefour Market, des ampoules pour ma lampe en sel et deux boites de tisane de romarin.

Elle n'a pas vu les chats, ce matin, c'est Agathe qui m'avait réveillée, Pollux avait dormi plus tard, s'étant couché plus tard.

Après être sorti, Pollux était revenu manger, Agathe aussi, et elle avait passé du temps couchée sur son carton, sur la terrasse.

J'ai commencé à écrire en début d'après-midi et je me suis interrompue pour aller au Pilates, au CCAS. Nous étions six, pas mal d'exercices avec le cercle.

Ce matin, le bouton pour ouvrir le portail de la résidence quand on sort ne marchait pas, il fallait passer la main entre les barreaux et badger comme si on entrait.

Quand je suis revenue, cet après-midi, il y avait deux hommes entrain de tout démonter, donc la panne avait dû être signalée et l'on réparait.

Finalement, c'est ce soir que nous irons au cinéma, la séance est plus tôt que les autres soirs, de ce fait, je serai aussi rentrée plus tôt, ce qui est moins fatigant. La seule chose qui m'ennuie quand je sors le soir, c'est que si Pollux n'est pas là quand je pars, il risque de venir et de repartir après avoir manger, quand je ne suis pas là, et de ne plus rentrer avant le matin !

Les chats, d'hier après-midi à la soirée, on voit Rouky, caché dans les plantes, sur la terrasse, près d'Agathe et sur les valises, Agathe a fait un peu d'escalade avant de rentrer, Pollux apparait plus tard, puisqu'il a pris son temps pour rentrer.

SAM_3121

SAM_3122

SAM_3123

SAM_3124

SAM_3125

SAM_3126

SAM_3127

SAM_3128

SAM_3129

SAM_3130

SAM_3131

SAM_3132

SAM_3133

SAM_3134

SAM_3135

SAM_3136

SAM_3137

SAM_3138

SAM_3139

SAM_3140