Hier après-midi, ma soeur a fait des recherches sur mon blog et a trouvé ce que j'avais écrit sur le premier "Downton Abbey", nous l'avions donc vu, elle attribue notre oubli à un choc post-traumatique, il y a eu les confinements, les sorties restreintes au strict minimum, les justificatifs que nous devions faire à chaque fois.

L'histoire lui est mieux revenue en la lisant sur mon blog qu'en lisant le résumé sur Allociné, je raconte mieux !

Le soir, elle est passée en rentrant du travail, elle m'avait imprimé le planning des auxiliaires de vie pour le mois de mai, ce sera Colette tous les jours, peut-être Nadège quitte-elle la société, hier, elle ne m'a rien dit. Sans vouloir être méchante, je ne peux pas dire que je la regretterai, c'était fatigant de devoir la booster pour qu'elle se mette au travail !

Pollux n'était pas encore rentré quand ma soeur est repartie, mais il est rentré plus tôt que la veille, j'ai envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu que c'était mieux ! Pollux n'a pas fait d'histoires pour aller se coucher après avoir mangé sa pâtée. Il s'est encore levé tôt ce matin.

Ma soeur est passée à la même heure qu'hier, cette fois, j'étais réveillée ! Elle se plaint qu'elle ne voit jamais Pollux ! Le fait est, qu'il préfère être dehors, plutôt que dedans, et comme en ce moment il fait beau et chaud, rien ne le restreint ! Il n'y que l'envie de sa pâtée qui le pousse à rentrer, quand il fait nuit, je l'enferme, à son corps défendant !

A l'instant, Agathe est rentrée manger des croquettes,Pollux doit se promener.

A l'instant, un livreur m'a appelée avec mon n° de mobile, il avait un colis pour moi, je suis allée le chercher, c'était ce que je devais recevoir de Purina pour les chats, il y a deux sachets de pâtée, un sachets de friandises, deux échantillans de croquettes et une espèce de gros pouf ! Les chats sont gâtés, j'ai fait des photos. Je suppose que je recevrai bientôt un questionnaire de Purina pour donner mon avis, et celui des chats ! Agathe s'est déjà installée dans le carton, je vois ça sur Facebook, des chats à qui l'on achète une belle corbeille et qui s'installent dans le carton !

Je me suis interrompue pour aller à ma séance de kiné, comme d'habitude, étirements des jambes et exercices qui font aussi un peu mal aux bras, massage du dos pour finir. Mon prochain rendez-vous, la semaine prochaine, même jour, même heure. Au retour, Colette m'attendait, comme je l'avais prévenue, elle n'avait pas filé en voyant que je ne répondais pas à l'interphone.

Elle a commencè par descendre les poubelles, maintenant, elle fait le ménage. J'avais déplié le carton de la livraison pour les chats, elle l'a descendu aussi, ele ne semble pas avoir encore vu le nouveau coussin !

Ensuite, nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, pour finir, j'ai raccompagné Colette, j'avais fait pareil pour Nadège hier, le bouton pour ouvrir la porte étant toujours en panne.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, sur les dernières photos, ce que j'ai reçu, avec Agathe dans le carton à la fin.

SAM_3159

SAM_3160

SAM_3161

SAM_3162

SAM_3163

SAM_3164

SAM_3165

SAM_3166

SAM_3167

SAM_3168

SAM_3169

SAM_3170

SAM_3171

SAM_3172

SAM_3173

SAM_3174

SAM_3175

SAM_3176